Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Osaka 320 contre rio 300 le Dim 21 Mar 2010 - 20:04

Patoche1976

Membre : Accro
Bonjour,

J'ai comme projet un bac de 300-320 litre recifal. Je souhaite un meuble déjà fait, et je suis tombé sur 2 bacs : l'osaka 320 et le rio 300
Je lie un peu tout du bien et du moins bien sur ces 2 bacs notamment concernant l'absence de renfort au milieu sur l'osaka et un renfort qui lache au bout d'un moement sur le 180.

Quel bac me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide Smile

2default Re: Osaka 320 contre rio 300 le Dim 21 Mar 2010 - 22:14

Sébastien-casper

Membre : Régulier
c'est du chinoi ton histoire

3default Re: Osaka 320 contre rio 300 le Dim 21 Mar 2010 - 22:36

grignou

Salut, aucune hésitation, prendsl'osaka 320 , tu ne seras pas déçu sur le rendu esthétique du bac en marin
Ensuite concernant le renfort, si il y en a bien un au milieu, je ne sais pas où tu as vu qu'il n'y en avait pas . Je t'assure qu'il y en a un ( pour en vendre régulièrement...)
++

4default Re: Osaka 320 contre rio 300 le Dim 21 Mar 2010 - 23:12

Patoche1976

@grignou a écrit:Salut, aucune hésitation, prendsl'osaka 320 , tu ne seras pas déçu sur le rendu esthétique du bac en marin
Ensuite concernant le renfort, si il y en a bien un au milieu, je ne sais pas où tu as vu qu'il n'y en avait pas . Je t'assure qu'il y en a un ( pour en vendre régulièrement...)
++
salut et merci pour ta réponse
J'ai lu çà sur d'anciens articles, le constructeur a peut être modifié depuis Smile
edit : voilà ou j'ai lu çà
http://www.forum-recifal.com/viewtopic.php?f=9&t=4343

5default Re: Osaka 320 contre rio 300 le Lun 22 Mar 2010 - 7:43

kix

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Qu'as-tu l'intention d'effectuer comme modification sur ce bac?
Décantation (perçage), éclairage, écumeur?
Que veux-tu y maintenir comme animaux?

Kix.

6default Re: Osaka 320 contre rio 300 le Lun 22 Mar 2010 - 8:52

Patoche1976

Bonjor,

Dans le meuble, installer un bac de decantation avec l'ecumeur et un autre bac de reserve.

Pour la population, coraux mous, durs et poissons.... par conte, je n'ai pas encore fait de recherche sur la population exacte.

Mais je veux eviter au maxmum le bricolage, donc pas de meuble à faire soi meêm. J'ai vu que sur l'osaka dans le meuble, tu peux caser 2 petits bacs : 50 de haut, 50 de long et 40 de large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]