Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 1:15

mine

Modératrice
Modératrice
bin je vois surtout pas pourquoi il a pas de suite rapporté la pompe la ou il l avait acheteé en en demandant une autre ...ça sert a ça le sav non .. ou alors j ai encore perdu un boulon ...
pourquoi etre passé par le fabricant AVANT de passer par le vendeur ?

52default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 4:29

passatgrise

Membre : Nouveau
Perso j ai eu un pb avec ma samsung j ai appeler auchan qui m as redirige chez samsung....

En effet il aurait pu me dire de prendre contact avec le revendeur, c est tellement simple avec internet que j ai cible le fabricant.

Le materiel je suis conscient que l industrialisation a parfois des raté et que des produit peuvent être defectueux, mais le comportement tenu a mon egard sur on vous en envoi puis silence radioc est honteux et irritant.

Bref moi et jbl c est de l histoire ancienne...

53default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 4:35

mine

Modératrice
Modératrice
et ça c 'est terminé comment ? tu as pu avoir une autre pompe ?ou c 'est toujours en cours ?

54default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 16:42

kerval

Membre : Accro
minederien a écrit:ahh kerval je peux pt etre t aider j ai les coordonnees du commercial eheim service apres vente ...

Non, c'est gentil Minederien mais c'est vieux de quelques mois maintenant. J'avais acheté une Aquaball Eheim grand modèle à un petit magasin qui faisait un bruit d'enfer au niveau du rotor, je l'ai raporté au magasin pour l'échanger et encore le même bruit. J'ai donc envoyé un mail à Eheim pour savoir si il y avait un probleme sur une série... Finalement le responsable du mag m'a filé un filtre interieur JBL qui faisait un bruit de rotor aussi............ C'est là que j'ai compris que ça ne venait pas du fabricant.

55default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 16:50

passatgrise

C est a moitier en cours je n ai plus de reponse depuis 2 semaine.

Perso je travail dans une societe de renom et chez nous si un collegue s avance sur un envoi, nous procedons a celui-ci malgres toute situation qui pourrais survenir.

Il en est de l image de marque et de respect des clients de l entreprise.

A priori elle n ont pas toutes la meme vision

56default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Jeu 17 Juin 2010 - 17:26

mine

Modératrice
Modératrice
tu es comptable.. tu connais le meilleur moyen pour les faire bouger ===> recours contentieux ......... ##23 en general ils se bougent les fesses rapide ##06

57default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Ven 18 Mar 2011 - 18:01

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Attention Déterrage :

Moi aussi je viens de passer a la e1500 de JBL, et comme pas mal de personne ici le sifflement de la canne percée devenait terrible.

La solution :

Les trous de sortie sont de diamètre 2mm, avec une perceuse les agrandir (diamètre 3mm) et le sifflement disparait...

Voila.

IAPLC 2011 : 372/1603

58default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Mer 23 Mar 2011 - 9:23

Ptitlapinou

ça me le faisait aussi sur la e700.

j'ai rajouté la buse au bout de la canne et plus de bruit. ça casse pas mal la force du débit par contre, mais c'est ce que je cherchais Smile

59default Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant le Lun 4 Avr 2011 - 22:57

morrison-j

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Mon E900 était bruyant .Je l'ai vendu et pris un Eheim 2213 , une vraie tombe par contre .
J'ai commandé un E901 comme je passe sur un 300 litre , j'espère que je ne vais pas le regretter .

http://www.fdeldongo.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3