Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
mokrea78
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : yvelines
Emploi : motiondesginer
Date d'inscription : 18/03/2010

Quelle plante gazonnante pour mon bac? Empty Quelle plante gazonnante pour mon bac?

Lun 22 Mar 2010 - 18:05
Salut à tous, bon j'avais poster semble t-il dans la mauvaise rubrique donc voici mon post ^^

Alors voilà, j'ai un bac de 54L déjà mis en haut depuis 3 jours, et je cherche une plante gazonnante pour me faire un jolie tapis verdoyant
j'ai un tube fluo de 15 W(avec réflecteur) ainsi qu'un sol nutritif...


https://2img.net/r/ihimizer/img502/6345/dsc03253l.jpg


J'étais partis pou de l'utricularia graminifolia, merci je n'en trouve ni a truffaut ni à animalis.... Qu'elle autre plante me permettrait d'avoir un beau tapis vert comme ça? Et sinon, quelqu'un aurait-il de l'utricularia en surplus à me vendre ( ou a me donner )

Merci à vous
avatar
ADSL-T
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : vaucluse
Emploi : employé commercial
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle plante gazonnante pour mon bac? Empty Re: Quelle plante gazonnante pour mon bac?

Lun 22 Mar 2010 - 18:20
Bonsoir

Un post suffit

même réponse que sur l'autre

Sylvain

_________________
http://dalst.labrute.fr
ricom
ricom
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : rennes
Emploi : Orthodontiste pour cheval, âne et tous les animaux qui ont les dents de travers !
Date d'inscription : 23/02/2010

Quelle plante gazonnante pour mon bac? Empty Re: Quelle plante gazonnante pour mon bac?

Lun 22 Mar 2010 - 18:23
bonjour

d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum les plantes le plus difficiles sont certainement les gazonnantes...

un apport en co2 est préférable et surtout beaucoup de lumière il faudrait que tu t'approches de 1w/ 1 litre en rajoutant des néons ...

donc d'après moi tu devrais d'abord investir dans du matériel avant de penser à ce genre de plantes

salut Quelle plante gazonnante pour mon bac? 54745
Contenu sponsorisé

Quelle plante gazonnante pour mon bac? Empty Re: Quelle plante gazonnante pour mon bac?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum