Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quelle plante gazonnante pour mon bac? le Lun 22 Mar 2010 - 18:05

mokrea78

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut à tous, bon j'avais poster semble t-il dans la mauvaise rubrique donc voici mon post ^^

Alors voilà, j'ai un bac de 54L déjà mis en haut depuis 3 jours, et je cherche une plante gazonnante pour me faire un jolie tapis verdoyant
j'ai un tube fluo de 15 W(avec réflecteur) ainsi qu'un sol nutritif...

http://img502.imageshack.us/img502/6345/dsc03253l.jpg

J'étais partis pou de l'utricularia graminifolia, merci je n'en trouve ni a truffaut ni à animalis.... Qu'elle autre plante me permettrait d'avoir un beau tapis vert comme ça? Et sinon, quelqu'un aurait-il de l'utricularia en surplus à me vendre ( ou a me donner )

Merci à vous

2default Re: Quelle plante gazonnante pour mon bac? le Lun 22 Mar 2010 - 18:20

ADSL-T

Membre : Habitué
Bonsoir

Un post suffit

même réponse que sur l'autre

Sylvain

3default Re: Quelle plante gazonnante pour mon bac? le Lun 22 Mar 2010 - 18:23

ricom

bonjour

d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum les plantes le plus difficiles sont certainement les gazonnantes...

un apport en co2 est préférable et surtout beaucoup de lumière il faudrait que tu t'approches de 1w/ 1 litre en rajoutant des néons ...

donc d'après moi tu devrais d'abord investir dans du matériel avant de penser à ce genre de plantes

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]