Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 1:02

aymrick

Membre : Régulier
j'ai envie de me lancer dans un aquarium crevettes. Demain je vais a mon magasin d'aquariophilie et j'aimerai savoir :
on est obliger d'acheter un dennerle complete 20L pour faire ce que je veut, c'est pas que je suis radin mais a 99€ sa fait cher l'aquarium. Un aquarium moins cher ou d'autre marque c'est aussi conseiller ?

Voila, ce serai pour mettre des red cystal, red cherry Smile

2default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 1:30

voile de chine

Membre : Accro
regarde du coté des occasions

3default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 6:36

geek

j'ai un aqua de superfish par contre 25L ressemblant au dennerle et le prix est beaucoup moins cher Wink

http://aqua-geek.blogspot.fr/

4default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 7:14

uraz844

Modérateur
Modérateur
@aymrick a écrit:on est obliger d'acheter un dennerle complete 20L pour faire ce que je veut,

Bien sur que non!
Un bac de 20L avec un filtre correct, un éclairage en rapport avec les plantes que tu veux maintenir convient très bien quelque soit la marque!
Pour ma part j'ai acheté une cuve de 30L pour 10€ d'occaz, un ptit bricolage pour le néon parce que je voulais de la gazonante et un filtre externe pour être tranquille!
Les nano de dennerle sont très bien mais comme tu le dis... très cher!

Rejoignez le FAPP!

5default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 9:51

aymrick

ok, bon ba je vais acheter un aquarium moins cher, je vous dirai la marque

6default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 10:24

Jul

Il est aussi vrai que l'esthétique laisse parfois à désirer sur certains nanos ...
C'est à chaque fois que j'en vois, ce qui me rebute ...
Ce n'est pas parce que c'est moins cher que l'aquarium doit être moche !

http://cliiiint.wordpress.com/

7default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 10:47

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour
tu prends une cuve vide d occaz sur le bon coin , un filtre un chauffage pour petit volume
franchement la marque tu t en fiches...tu rajoutes de la lumiere allez pour 40/50 euros grand max , en comptant les mousses les plantes..que tu peux avoir sur la rubrique petites annonces ici.........
tu peux avoir un bac a crecre , l esthetique du bac vient de ce qu il y a l interieur ! .
.
tu as tout ça sur le bon coin regarde bien les offres.. souvent tres interressantes

bonne journee !

8default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 11:13

Benead

moi j'ai acheté un 30L complet + et au final quand tu fais le compte pas si si cher (compte le prix d'une cuve vide + éclairage + sol nutritif + gravier + filtre et tu arrives proche de ce prix pour une qualité moindre.

Fais le calcul, vraiment.

http://www.discuthe.fr/forum/

9default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 11:16

mine

Modératrice
Modératrice
@Benead a écrit:moi j'ai acheté un 30L complet + et au final quand tu fais le compte pas si si cher (compte le prix d'une cuve vide + éclairage + sol nutritif + gravier + filtre et tu arrives proche de ce prix pour une qualité moindre.

Fais le calcul, vraiment.
pour avoir les deux , un dennerle et un " maison " le 2eme me revient moins cher en matos pur ... ( filtre+chauffage+ eclairage )
apres ce que je rajoute dedans ... n utilisant pas le sol fourni ... me coute plus cher c est vrai

10default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 13:23

vlg1728

j'ai acheté mon aquafish 25L neuf en animalerie pour 60€, équipée d'une pompe et de l'éclairage, j'ai du juste rajouter la résistance chauffante.

11default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 13:56

C0lt-Canon

moi chez moi le nano 60l dennerle et a 120 euro et la semaine d'avant il ete a 100 euro tout compris dedans sauf le sol et le chauffage

12default Re: Aquarium dennerle ?? le Sam 27 Mar 2010 - 14:24

aymrick

bonjour, ou je suis alle il n'y avait plus d'aquarium petit volume que des grands volume ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]