Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau troublé par des particules?! le Dim 28 Mar 2010 - 16:46

lilou14

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Mon Bac de 120L et en route depuis + 1an. Eau douce. Changement d'eau 30Pourcent /3sem (eau robinet). Depuis env 2 mois j'observe des particules en suspensions je pense des micro organismes( ils sont mobiles). Que dois-je faire le pb et de plus en plus important l'animalier n'a pas put me conseiller . merci!!

2default Re: Eau troublé par des particules?! le Dim 28 Mar 2010 - 16:52

Invité

Invité
comme çà , on ne peut répondre ! il faut nous donner plein de précisions !
déjà il serait mieux de faire des changements de 10ù par semaine , celà permet de controler aussitôt qu'un problème survient !
quel filtre , son contenant , quelles frequences de nettoyage et quoi , ensuite les paramètres de ton eau notamment les NO3 et les PO4 , et le best si tu peux une photo !

3default Re: Eau troublé par des particules?! le Dim 28 Mar 2010 - 18:57

Benead

Membre : Accro
Membre : Accro
j'ajouterai aussi la taille de ta cuve et la puissance de ton filtre. J'ai eu le problème (mais pour les particules étaient Juste brassées par l'eau), filtre trop peux puissant, j'ai changé la pompe.

http://www.discuthe.fr/forum/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]