Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 16:58

jbrkal

Membre : Occasionnel
Bonjour j ai dans mon100l un tueur qui elimine les mâles guppy(pas les femelles) mais lequel est ce ??? En population j ai un labeo une loche réticulée 3 cardinalis 1. Ancistrus 2 danios et 2 femelles guppy sans mâle le dernier acheté hier est en pleine forme n a plus de queue et est mort cet après - midi selon vous qui est le coupable???? ##22

2default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 17:03

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour
labéo sans hesiter plus sa taille est imposante plus son agressivité augmente .. surtout envers ses congeneres mais envers les autres poiss aussi parfois ..............

hs mais rhaaa cte tronche de cocker americain trop mimi

3default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 17:45

charly73

Membre : Régulier
Membre : Régulier
+1 avec jbrkal .. le labéo sans hésiter

4default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 17:50

jbrkal

minederien a écrit:bonjour
labéo sans hesiter plus sa taille est imposante plus son agressivité augmente .. surtout envers ses congeneres mais envers les autres poiss aussi parfois ..............

hs mais rhaaa cte tronche de cocker americain trop mimi
Merci c est mon chien NEO de matrix qui a 2 ans et qui evite les balles comme dans le film.......lol

5default Mince alors le Dim 28 Mar 2010 - 17:57

jbrkal

ca c est embetant car ce labeo est une star de l aqua et beau en plus se separer de lui sera dur .........merci

6default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 18:01

mine

Modératrice
Modératrice
je me doute... mais ça arrive parfois, un ptit truc a essayer quand meme avant de t en separer

mets lui un miroir dans l 'eau , des fois ça suffit a calmer les crises de colere de pépére !

7default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 18:02

Invité

Invité
@jbrkal a écrit:ca c est embetant car ce labeo est une star de l aqua et beau en plus se separer de lui sera dur .........merci
un labéo bicolore devient agressif en vieillissant et normalement vit dans un aqua d'au moins 250 litres !
c'est peut-être pour ces raisons qu'il attaque les "voiles" des mâles guppys !
- le lien adéquat : http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/epalzeorhynchos-bicolor-20.html

Dernière édition par macbulk93 le Dim 28 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois

8default Re: Un tueur dans mon Aqua!!!! le Dim 28 Mar 2010 - 18:05

mine

Modératrice
Modératrice
non c 'est son caractere , par contre je l ai vu chez un ami vivre avec des scalaires et des ptits poiss sans problemes

une solution ; vire les guppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]