Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pas de repro de red cherry le Lun 29 Mar 2010 - 16:24

nono67360

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour à tous,
j'ai depuis plus d'un mois 4 red cherry dans un 25 litres chauffé, filtré et avec de nombreuse plantes, racine etc... On ma souvent dit que c'était une espéce trés prolifique mais pour le moment je n'ai pas eu de repro mais pourquoi c'est bien cela ma question? faudrait il que je rajoute des red cherry pour compléter mon groupe?

2default Re: pas de repro de red cherry le Lun 29 Mar 2010 - 16:59

Benead

Membre : Accro
Membre : Accro
1 mois c'est peut-être tôt. Tu as aussi peut-être seulement des mâles ou des femelles qui sais.

Je ne sais pas trop t'aider mais je te conseil d'attendre encore un peux.

http://www.discuthe.fr/forum/

3default Re: pas de repro de red cherry le Lun 29 Mar 2010 - 17:13

ADSL-T

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour

plusieurs possibilités

- que des mâles ou des femelles dans ton bac
- Pas de mâles ou de femelles mature encore
- Le cycle complet d'incubation est de 3 à 4 semaines ( donc 1 mois c'est un peu tôt surtout si tu n'avais aucune femelles grainées à l'arrivé dans le bac )
-Les crevettes ne se plaisent pas dans ton bac ( paramètres , température ou autre )
Cela m'est arrivé avec les miennes puis elles se sont enfin reproduites guere de temps aprés leur passage dans un 60 litres

Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]