Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Camron
Camron
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 36
Localisation : 68
Emploi : Employé
Date d'inscription : 12/08/2009

sable - Sondage : Sable de Loire ou Quartz noir? Empty Sondage : Sable de Loire ou Quartz noir?

Lun 29 Mar 2010 - 18:37
Bonjours a tous,

Je fait un petit sondage pour savoir se que vous préféré entre le sable de Loire ou le Quartz noir. J'ai acheter un filtre Eheim 2211 pour mon aquarium de 63 litres ( est t'il bien? les Eheim sont t'il silencieux?)que je vais installé demain.
Actuellement j'ai du Quartz noir,mais je m'en suis lasser, je trouve que sa ne fait pas trop naturel, par contre ils fait ressortir les plantes a merveilles. Hors je possède des plantes des couleurs ( Splendida // et ludwigia brevipes) et j'ai peur que leur couleur seront moins belle avec du sable de Loire. Qu'en pensez vous?

Sable de Loire, Ou Quartz noir?
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

sable - Sondage : Sable de Loire ou Quartz noir? Empty Re: Sondage : Sable de Loire ou Quartz noir?

Lun 29 Mar 2010 - 19:09
ca dépend en grande partie de ta population !

le quartz a la facheuse tendance à etre coupant, pas cool pour des poissons fouisseurs comme les corydoras, ou bien pour les crevettes qui risquent de s'y blesser !
Donc si t'as une pop de sol active, => sable de loire

mais si tu n'as que des poissons de pleine eau => alors la franchement c'est strictement du gout de chacun sable - Sondage : Sable de Loire ou Quartz noir? 54745
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum