Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 17:26

uraz844


Modérateur
Modérateur
@Benead a écrit:c'est pas pour rien que je conseil de raccorder la terre....

C'est la galerie d'origine juwel que je n'ai jamais touché et qui est censé être enfermé dans un caisson étanche...
C'est de l'oxydation hein! pas de la carbonisation


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

77default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 17:30

Benead


Membre : Accro
Membre : Accro
oui oui c'est ce que je dis, avec l'oxydation la carcasse du ballaste risque de se mettre en contact avec un élément électrique et la.... on joue a Cloclo.

http://www.discuthe.fr/forum/

78default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 17:31

Greg78520


Membre : Accro
Membre : Accro
Le mieux est de les mettre à l'extérieur si tu as assez de longueur de fils et la place bien sur.

http://www.nature-aquascape.com

79default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 17:36

uraz844


Modérateur
Modérateur
@Greg78520 a écrit:Le mieux est de les mettre à l'extérieur si tu as assez de longueur de fils et la place bien sur.

Ben ouais 7 ballast je vais pas les mettre dans la galerie


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

80default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 17:41

Greg78520


Membre : Accro
Membre : Accro
Oui c'est sur

J'ai mis ma création de mon capot si cela vous intéresse dans mon post de lancement d'aquarium.

http://www.nature-aquascape.com

81default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:15

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Yéééé merci Uraz, si seulement ça pouvait être ça !!! Bon va falloir remonter tout alors
Et puis Greg, ne t'inquiète pas, tout le monde se trompe, surtout quand y'a plusieurs possibilités !!! Donc t'inquiète pas rien de grave.
Par contre, tu me diras combien je te dois pour les S2 ou alors je te donne en échange mes starters S10 si cela peut te servir.
Fouyayaya Uraz, vlà l'état des ballast Tu m'étonnes avec le temps c'est normal que cela fasse ça !! Heureusement que tu as eu envie de démonter tout ça avant que ça ne pose problème

82default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:22

uraz844


Modérateur
Modérateur
J'ai eu envie de changer mon éclairage ouais et j'ai finit

260w pour 240L si ca pousse pas j'arrête mon bac


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

83default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:27

Benead


Membre : Accro
Membre : Accro
@uraz844 a écrit:J'ai eu envie de changer mon éclairage ouais et j'ai finit

260w pour 240L si ca pousse pas j'arrête mon bac

je préfère ma facture d'électricité que la tienne^^

http://www.discuthe.fr/forum/

84default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:29

uraz844


Modérateur
Modérateur
@Benead a écrit:
@uraz844 a écrit:J'ai eu envie de changer mon éclairage ouais et j'ai finit

260w pour 240L si ca pousse pas j'arrête mon bac

je préfère ma facture d'électricité que la tienne^^

Ramener au mois ça doit faire dans les 10€, rien d'insurmontable


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

85default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:31

Benead


Membre : Accro
Membre : Accro
en éclairage, tu dois ajouter les filtres, le chauffage etc lol.

Enfin quand on aime...

http://www.discuthe.fr/forum/

86default Re: filtre aquaball interne le Mar 30 Mar 2010 - 20:35

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Y'aaaaaa vlà le bonheur pour les plantes !! C'est clair que si avec ça, elles ne sont pas au top, ça fiche les boules mais je ne pense pas que ça se passe mal avec un tel niveau de luminosité !!

87default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 11:33

Invité


Invité
Bonjour ,
maintenant que tu as un bon éclairage , penses à l'engrais et (peut-être) du CO2 !

88default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 11:35

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai le plaisir de vous informer que mon éclairage fonctionne !!! MERCI beaucoup Uraz pour avoir trouvé la soiurce du problème !!!

89default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 13:11

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Et la lumière fût ! Voici la preuve en photo Bon maintenant je n'ai plus qu'à faire bouillir ma racine et la laisser dans un seau d'eau pour qu'elle dégorge au max ! Et puis j'attends toujours la réponse du mec pour les plantes !! J'attends encore jusqu'à ce week-end et sinon je vais voir ailleurs !!

90default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 13:14

Invité


Invité
ah bin ouais là ça jette !
en attendant profites-en , un p'ti bronzage

91default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 13:16

mine


Modératrice
Modératrice
clap clap Tichou !
vivement la plantation !


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


92default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 14:20

Greg78520


Membre : Accro
Membre : Accro
Ahhhh cela rend bien, manques plus que les plantes !!!!!!

http://www.nature-aquascape.com

93default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 14:40

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Wouai c'est clair !! Je vais m'en servir pour bronzer, ça ne fera pas de mal
Vi Greg il ne reste plus que le décor maintenant !!
Je l'ai mis en eau ce midi, je vous fais voir une petite photo mais évidemment c'est tout trouble hein

Une petite question concernant la place du filtre !! Là je l'ai mis au fond à droite. Est-ce que c'est ok ? Et au niveau de la puissance du filtre et du position de la sortie, je fais comment ? Je ne pense pas qu'une fois qu'il sera cyclé je vais mettre l'ouverture à fond parce que fouyaya comment ça propulse !!

94default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 16:03

uraz844


Modérateur
Modérateur
Perso je le mettrai comme ça (en bleu le rejet)


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

95default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 16:49

Benead


Membre : Accro
Membre : Accro
@Tichou a écrit:J'ai le plaisir de vous informer que mon éclairage fonctionne !!! MERCI beaucoup Uraz pour avoir trouvé la soiurce du problème !!!

Bonne nouvelle mais tu avais déjà testé le ballast avec un système D lol, ça ne pouvait plus être que ça Very Happy

http://www.discuthe.fr/forum/

96default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 20:17

Tichou


Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est clair Benead : vive le système D !! A utiliser avec parcimonie quand même
Merci Uraz pour le schéma, je vais faire ça !!
Et sinon avec l'aquaball il y a aussi un petit tuyau pour faire de l'oxygène, donc on peut en ouvrant le claper faire des bulles en même temps que le rejet d'eau ! Donc étant donné que c'est un bac planté il ne me servira pas hein ? Par contre c'est niquel si jamais un jour j'ai un problème et que mes poissons ont besoin d'oxygène, ce que je n'espère pas !!

97default Re: filtre aquaball interne le Jeu 1 Avr 2010 - 20:19

uraz844


Modérateur
Modérateur
@Tichou a écrit: C'est clair Benead : vive le système D !! A utiliser avec parcimonie quand même
Merci Uraz pour le schéma, je vais faire ça !!
Et sinon avec l'aquaball il y a aussi un petit tuyau pour faire de l'oxygène, donc on peut en ouvrant le claper faire des bulles en même temps que le rejet d'eau ! Donc étant donné que c'est un bac planté il ne me servira pas hein ? Par contre c'est niquel si jamais un jour j'ai un problème et que mes poissons ont besoin d'oxygène, ce que je n'espère pas !!

Sans doute un système venturi et non en bac planté il ne te servira pas!


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum