Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 Empty Re: erreur floraquatic ou pas ????

Mer 31 Mar 2010 - 14:50
bonjour a tous !

@ ricom .. telephone leur , la reponse est immediate et courtoise , ils ne sont pas avares de
renseignements

je l ' ai fait a plusieurs reprises sans soucis erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 594639

quant a la culture émergeé ou immergeé , floraquatic , je pense se fournit chez les gros leaders

dennerle .. tropica etc qui ont leurs serres et font pousser en mode émergé ( rendement .. pas d 'algues )

j ai deja commandé a aquarium planten et chez eux j ' ai eu a la fois des émergeés et

immergées , et il me semble mais a confirmer que AP se fournit en asie

bye erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 594639
ricom
ricom
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : rennes
Emploi : Orthodontiste pour cheval, âne et tous les animaux qui ont les dents de travers !
Date d'inscription : 23/02/2010

erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 Empty Re: erreur floraquatic ou pas ????

Mer 31 Mar 2010 - 16:00
moi au final je suis très content d'avoir acheté chez eux erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 54745 erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 54745

j'ai juste eu un doute que vous avez levé sur une des plantes et concernant le sav , c'était beaucoup plus simple par mail car je pouvais joindre des photos et pas leur décrire sommairement la plante que j'avais reçu ... erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 418497 erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 418497 mais maintenant je sais que ce n'etait pas une erreur donc pas besoin d'appeler ...

vu qu'il y a du monde à passer sur ce post j'en profite pour une petite question:

j'ai acheté une bouteille de co2 de 2 kg pour toutes mes plantes , je l'ai prise chez france-boissons , c'est donc une rechargeable . Je voulais savoir si à votre avis ce detendeur Sans électrovanne
etait compatible avec mon tube ou s'il me fallait en plus un adaptateur ???

merci pour vos renseignements ....
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 Empty Re: erreur floraquatic ou pas ????

Mer 31 Mar 2010 - 16:19
re...
l'electrovanne te sert a couper le co2 en la reliant a un programmateur si tu ne veux pas de co2 la nuit par exemple
mais tu peux aussi tourner la molette du detendeur ............... et couper le co2 erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 54745 a la main........... erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 54745

pas obligatoire l ' electrovanne

..... pour plus de réponse postes dans la rubrique " materiel "
erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 594639


Dernière édition par minederien le Mer 31 Mar 2010 - 16:20, édité 1 fois

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 Empty Re: erreur floraquatic ou pas ????

Mer 31 Mar 2010 - 16:19
ricom a écrit:moi mon avis est partagé ....

leurs prix sont intéressants , la quantité est très raisonnable ...
il est clair qu' ils devraient prévenir que la plante que l'on reçoit n'aura pas le mème aspect que sur les photos du site et qu'elle peu mettre longtemps avant d' y ressembler ...

de plus leur SAV est un peu à la rue .... j'ai envoyé un mail pour me renseigner sur la plante pour laquelle j'avais un doute et pas de réponse en retour ... erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 884409 erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 884409 .


salut

et bien retentes! téléphone! Ils sont très commerciaux.
Contenu sponsorisé

erreur floraquatic ou pas ???? - Page 2 Empty Re: erreur floraquatic ou pas ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum