Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Holàà ! le Mar 30 Mar 2010 - 18:16

SkLouis

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous Very Happy
Je me présente,
Je m'appel Louis, j'ai 15 ans et je vie à Limoges. Hum, j'aime pas raconter ma vie >< mais je fais du théatre
dans une troupe depuis 7 ans, je fais du patinage synchronisé & de l'informatique (je modère/anim beaucoup
de forums et j'en crée pour des gens qui ... savent peut être pas trop en faire ^^) euh sinon ... Plus tard je souhaiterai faire biologiste
océanographique OU journaliste (totalement différent ^^) Mais bon, vu mes moyens et mon niveau ça sera plus journaliste xD
Sinon, je suis un grand passioné d'aquariophilie depuis un petit moment même si je me suis limité à un bac de 50 Litres exotique.
Ca fait bien 1 mois que je regarde le forum de fond en comble, regarder tout les aquariums etc ... Et ben aujourd'hui j'ai eu envi de m'inscrire
surement pour vous demander des conseils pour refaire mon 50 L & surement pour quand j'aurais les moyens financiers, attaquer un plus gros bac Smile
Voilà, en espérant bien m'intégrer, Bonne fin de journée !
Louis

2default Re: Holàà ! le Mar 30 Mar 2010 - 18:31

discus 61

Membre : Régulier
bienvenue

3default Re: Holàà ! le Mar 30 Mar 2010 - 19:12

Tetra|11

Salut
Bienvenue sur le forum

4default Re: Holàà ! le Jeu 1 Avr 2010 - 11:10

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]