Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante le Dim 4 Avr 2010 - 14:35

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

J'ai une petite question sur les plante :
Les plante nous sont vendu dans des pot avec une mousse autour il faut enlever la mousse qui est autour puis planter la plante dans le sol ou l'accrocher a un support enfin tout depend de la plante .
Mais peut on garder la plante dans le pot et mettre la plante dans l'eau comme ça ?
Merci

2default Re: plante le Dim 4 Avr 2010 - 14:41

tilho

Modérateur
Modérateur
J'éviterais, pour pas mal de raisons !

Déjà tu ne sais pas quel bactéries/algues et tout peuvent se loger dans la laine de roche.

Ensuite je doute que la plante puisse pousser très bien pendant longtemps dans son pot !

3default Re: plante le Dim 4 Avr 2010 - 21:16

guppy75L

A bon par ce que j'ai vu un aqua sur ce forum avec les pots .. donc je pensais .
Merci

4default Re: plante le Dim 4 Avr 2010 - 22:02

kerval

@tilho a écrit:J'éviterais, pour pas mal de raisons !

Déjà tu ne sais pas quel bactéries/algues et tout peuvent se loger dans la laine de roche.

Ensuite je doute que la plante puisse pousser très bien pendant longtemps dans son pot !

Gros +1 !
Je l'ai fait à titre provisoire et j'ai eu des tas de saloperies...

5default Re: plante le Dim 4 Avr 2010 - 22:14

guppy75L

ok ba j'ecoute alors de toute façon je vais pas poser une question pour faire le contraire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]