Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ecrevisse le Lun 5 Avr 2010 - 21:59

carapapillon

Membre : Nouveau
Bonsoir, dans quel aquarium puis je mettre mes deux ecrevisses. J'ai un aquarium avec des guppys et des red cherry, un avec des platys, un avec des cichlidés, et deux avec des discus. avec lesquels de ces poissons ni a t-il aucun risque autant pour les uns que les autres . Merc d'avance de votre aide.

2default Re: ecrevisse le Mar 6 Avr 2010 - 12:36

uraz844

Modérateur
Modérateur
@carapapillon a écrit:Bonsoir, dans quel aquarium puis je mettre mes deux ecrevisses. J'ai un aquarium avec des guppys et des red cherry, un avec des platys, un avec des cichlidés, et deux avec des discus. avec lesquels de ces poissons ni a t-il aucun risque autant pour les uns que les autres . Merc d'avance de votre aide.

Cela dépend de l'espèce, tu la connais? sinon (et même si oui) photo?

Rejoignez le FAPP!

3default Re: ecrevisse le Mar 6 Avr 2010 - 14:05

carapapillon

Bonjour, elles ressemblent fortement à une écrevisse montezumae . Pour la photo cela va être très difficile je ne la voie que très rarement sortir.

4default Re: ecrevisse le Mar 6 Avr 2010 - 14:07

uraz844

Modérateur
Modérateur
@carapapillon a écrit:Bonjour, elles ressemblent fortement à une écrevisse montezumae . Pour la photo cela va être très difficile je ne la voie que très rarement sortir.

Si c'en est bien une... spécifique recommandé.

Rejoignez le FAPP!

5default Re: ecrevisse le Mar 6 Avr 2010 - 14:08

carapapillon

ok merci

6default ecrevisses le Ven 13 Aoû 2010 - 13:45

howardback

le specifique et bien mais si tu as de gros cichlidés en général tu ne risque rien.
mais il lui faut de bonnes planques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]