Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, moi c'est Loka ! le Mar 6 Avr 2010 - 0:24

Loka

Membre : Nouveau
Bonjour (ou plutot bonsoir à cette heure ci Smile ), je suis une débutante dans le monde de l'aquariophilie, et c'est pour cette raison que je viens ici afin d'avoir des conseils et de ne pas faire n'importe quoi avec mes poissons Wink

J ai eu dans un premier temps un aquarium d'eau froide de 5L, commancant à vouloir un plus large choix de poissons, j'ai pris un aquarium de 30L avec lumière et chauffage. Je me suis vite appercue qu'avec 30L on était vite limité, j ai donc fini par acheter un aquarium de 100L.
Plus tard je compte en prendre un autre de plus grande capacité, mais chaque chose en son temps

En gros je suis vraiment une novice (alors j'éspère que vous serez tolérents), mais plus ca va plus je me rend compte que les poissons j'aime ca, et je commance donc petit à petit à m'informer sur le monde aquatique Smile

2default Re: Bonjour, moi c'est Loka ! le Mar 6 Avr 2010 - 0:34

vodkoff

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir!
J'ai également poussé la porte du monde de l'aquariophilie, il y a peu de temps, pour y entrer. Me voilà bien plus passionné que je le pensais! Je passe des heures à me renseigner tout en débutant un bac.
Bienvenue par ici! Tu verras, on trouve son bonheur parmi les topics existants et les réponses rapides des membres!

http://tiwairsoft.forumpro.fr/forum.htm

3default Re: Bonjour, moi c'est Loka ! le Mar 6 Avr 2010 - 3:09

Loka

4default Re: Bonjour, moi c'est Loka ! le Mar 6 Avr 2010 - 9:22

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Bonjour, moi c'est Loka ! le Mer 7 Avr 2010 - 15:03

discus 61

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]