Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: achat betta splendens le Jeu 8 Avr 2010 - 19:02

crimmi

Membre : Régulier
je suis d'accord mais g pas trop envie d'acheter un poisson, qu'il supporte pas le transfert et qu'il meur .... Pis si je commence à en acheter un pour le sauver autant que je les prennent tous ....

27default Re: achat betta splendens le Jeu 8 Avr 2010 - 19:05

-AmA-

Membre : Accro
il ne mourra pas chez toi , si tu l'acclimate doucement ##27 et le lendemain , il pétera déjà le feu ##06

28default Re: achat betta splendens le Jeu 8 Avr 2010 - 19:21

crimmi

Mouai ....... Bon allez adjugez / vendu j'irai demain bon jespère juste qu'il y sera encore parce qu'il y avait du monde autour des betta pour un Jeudi ... Parcontre du coup j'en un autre problème , mon aquarium ne sera près que dans 1 mois ..... je peux le laisser dans un petit sac semi-fermé à l''interieur de l'aquarium pour qu'il se rechauffe ????
Ah aussi il me reste des granules de poisson rouge de la marque Tetra. D'emblée je l'aurait pas donner au betta mais peut être que ça lui plairait .... lol je pense pas mais bon si je les mix il peut les avaler mrd c un peu barbare mais bon

29default Re: achat betta splendens le Jeu 8 Avr 2010 - 20:35

Greg78520

Non tu peux pas le laisser dans le sac !!!!!

Ton cycle n'est pas fini donc attends avant d'acheter le Betta qu'il soit fini !!!!

http://www.nature-aquascape.com

30default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 10:46

Benead

et pour la nourritures tu pourras acheter des granulés (surtout pas des paillettes) pour betta, ils ont besoin de nourriture carnée, les PR sont herbivore je pense. Et tu peux, de temps en temps, donner une lamelle de steack ou autre viande crue, ils adorent.

http://www.discuthe.fr/forum/

31default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 12:41

MiracleHeart

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai des platys, des guppies et des corydoras. J'aimerais savoir si je peux mettre un combattant avec ses poissons. Merci d'avance.

32default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 15:04

cherrykiss

Guppys trop colorés avec de trop longues nageoires, c'est trop tentant pour les bettas, à éviter ##27

33default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 15:27

MiracleHeart

@cherrykiss a écrit:Guppys trop colorés avec de trop longues nageoires, c'est trop tentant pour les bettas, à éviter ##27
Ok donc pas logique qu'un magasin mette un betta dans un bac de guppies mâle rouge et jaune ?

34default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 15:49

Benead

non vraiment pas logique mais en animalerie ils ne réfléchissent pas "logique" mais "pratique" ce qui peut se défendre aussi.

Le betta c'est idéalement seul et sinon dans un bac peux peuplé avec beaucoup de cachettes et des poissons sans voiles et peux colorés.

http://www.discuthe.fr/forum/

35default Re: achat betta splendens le Ven 9 Avr 2010 - 15:54

MiracleHeart

@Benead a écrit:non vraiment pas logique mais en animalerie ils ne réfléchissent pas "logique" mais "pratique" ce qui peut se défendre aussi.

Le betta c'est idéalement seul et sinon dans un bac peux peuplé avec beaucoup de cachettes et des poissons sans voiles et peux colorés.
C'est noté. Merci du renseignement ;-)

36default Re: achat betta splendens le Jeu 15 Juil 2010 - 17:59

LUDWIG974

Membre : Nouveau
ou on pe trou v des vente de combattant en haute-savois svp jen é 4 meeee tous mort

37default Re: achat betta splendens le Jeu 15 Juil 2010 - 19:31

auxia

Modératrice
Modératrice
Bonjour

1/ un minimum de politesse : Bonjour et merci
2/ on est sur un forum, le langage SMS est interdit.
3/ Ecris de façon compréhensible

38default Re: achat betta splendens le Jeu 15 Juil 2010 - 19:50

Pipangelo

avant d'en racheter essaye de savoir pourquoi il meurt...

39default Re: achat betta splendens le Ven 16 Juil 2010 - 9:53

LUDWIG974

il sont mort par ce que il y avait trop de nitrate et de nitrite

40default Re: achat betta splendens le Sam 17 Juil 2010 - 10:04

Pipangelo

Comment etait ton bac ? ( planté ? parametres ? population ? cyclage ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2