Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium rena 20 light pour crevettes le Mer 7 Avr 2010 - 11:32

vlg1728

Membre : Accro
hello,

Au dela de la question existentielle "Mais où est-ce que je vais bien pouvoir le mettre cet aquarium, bon sang de bon soir ???", j'ai trouvé une annonce pour un petit aquarium de 17L, il s'agit d'un rena 20 light tout équipé :
Vends aquarium rena light 20L complet en
parfait
état. Fourni avec:
-Eclairage 10w
-1 filtre intérieur RENA®
SuperClean 40
-1 chauffage newattino 10W
-Sable de loire
-1
amphore pour la décoration

Prix: 20€

cependant, il est à 1h de route de chez moi, et donc pas très envie de faire le déplacement si ça n'en vaut pas le coup :/

J'aurai pour environ 12€ de péage + 12€ carburant environ aller-retour, ce qui ferait un aquarium à presque 45€ net

est-ce que ca vaut le coup à votre avis ?

PS : c'est pour faire un spécifique crevettes

2default Re: aquarium rena 20 light pour crevettes le Mer 7 Avr 2010 - 11:52

Benead

regardes ici: http://www.aquatic-boutique.fr/petits-aquariums/21-rena-aqua-20-light-3370730922482.html il te manquera juste le sable de loir et l'amphore. mais au moins il est neuf (le chauffage n'est pas indispensable pour des crecre je pense, à confirmer.

http://www.discuthe.fr/forum/

3default Re: aquarium rena 20 light pour crevettes le Mer 7 Avr 2010 - 12:37

vlg1728

hum, quand je teste pour savoir les FDP, je rajoute l'article à mon panier et ca me met sur une page vierge, sans rien ajouter.

j'en ai trouvé un autre pour 39.7€ + 6€ environ de FDP

Effectivement ca n'est donc pas très intéressant pour moi, à cause des frais de déplacement...

merci ^^

4default Re: aquarium rena 20 light pour crevettes le Mer 7 Avr 2010 - 18:12

syl

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Vu que t'habite en isère, va a villaverde a comboire, j'ai acheté le mien, le même là bas !
34€ il me semble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]