Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Malawi 260 litres le Lun 17 Jan 2011 - 21:42

kktd

Membre : Accro
Membre : Accro
@arnaudlecorse a écrit:Non elles ne sont pas collées et depuis que j'ai plus de male Lombardoi il n'y a plus de problème de "tranché"

pourquoi ?
merci d'avance

77default Re: Malawi 260 litres le Mar 18 Jan 2011 - 18:53

yoyo87000

Membre : Habitué
Salut alors les aulonocara stawberry ça éxiste pas c'est un nom commercial pour décricre un hybride surment pour les poissons que tu ne connais pas les blanc est surment un Maylandia callainos.Et l'autre je ne sais pas t'est sur que c'est pas un male Lombardoi??

78default Re: Malawi 260 litres le Mar 18 Jan 2011 - 20:03

arnaudlecorse

Membre : Régulier
bonjour,
En ce qui concerne les tranchées mes mâles lombardoi étaient champions pour creusés et bougés le décor, en ce qui concerne les aulonocara désolé si ces poissons sont des hybrides, ceci dit ils sont réussi car en adultes ils sont très beaux et pour le poipoi jaune non se n'est pas un mâle lombardoi, en ce qui concerne le blanc tu, as raison.
bonne soirée

79default Re: Malawi 260 litres le Mer 19 Jan 2011 - 12:26

yoyo87000

Salut ce n'était pas un blame quand je te disais que ton aulonocra était un hybride mais faudra pas donné les repros de ce poisson c'est tout ##27

80default Re: Malawi 260 litres le Mer 19 Jan 2011 - 20:47

arnaudlecorse

ya pas trop de risque, je n'ai jamais eu de repro dans mon bac ou alors ils ont été bouffé avant que je les voient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4