Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

benico35

Membre : Nouveau
Bonjour à tous

Ayant fait l'acquisition de plusieurs poissons très facile à reproduire (Platy Molly et Gupille) je me retrouve avec de nombreux petits de chacune de ces espèce .s J'aimerai poursuivre la reproduction mais éviter la co-sanguinité, c'est pourquoi je vous propose de me contacter afin de faire des échanges sur ces espèces ou d'autres...

Lucho258

Membre : Accro
tu as poster dans la mauvaise section je crois

pour continuer a faire de la repros il te faut beaucoup d'esace, c'est le cas?

benico35

Je posséde un bac de 150 litres mais je laisse les petits avec les autres poissons du coup il ne m'en reste que 1 ou 2 par portée le reste fait office de nouriture fraiche pour les adultes ^^

Dans quelle section dois-je poster ce message ?

Lucho258

150litre pour des mollys+platy+guppy c'est trop petit!

pour les platy minimum 80-100litre
pour les mollys pas moins que 180litre

au débu oui tu en as deux par porté mais au bou d'un ans il y auras + de poisson que d'eau!!!

en parlant de nouriture, tu leur donne quoi habituellement?

Pour la section, post ici si tu veux des infos sur l'elevage et dans "vente et echange" pour envoyer une annonce sur une recherche de poisson.

benico35

Message reçu.... il faut donc que je donne mes mollys ou que je m'équipe d'un bac 200 l

Pour la nouriture je donne des pastilles à base de plante et des flocons

j'aimerai passer à des poissons ovipares sais tu quel espèce je peut prendre pour la reproduction ?

Lucho258

oui pour le bac
pour la nouriture, donne leur de la courgette cuite ils adorent ça!
pour passer a d'autre poissons il faur que tu as de la place..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]