Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bouteille Co2 2 Kg : quelles dimensions ? le Ven 9 Avr 2010 - 10:59

Sylca

Membre : Régulier
Voilà, j'ai vu sur internet une annonce d'un particulier qui vend un kit Co2 avec une bouteille de Co2 de 2 Kg. Mais j'ai peur que la bouteille ne tienne pas à l'emplacement que je lui réserve. Pourriez-vous me donner son diamètre et sa hauteur ? Merci !

effix

Membre : Occasionnel
Salut
Ma bouteille de Co2 fait 11cm de diamètre pour 52 de hauteur par contre mon détendeur sort beaucoup de la bouteille...

Sylca

Merci Effix,
Même avec le détendeur, je pense que ça passera. Super !

effix

le détendeur dépasse de 8cm sur le devant et la vis de réglage du nombre de bulle de 8cm sur le coté du détendeur

Oula sa doit pas etre tres clair sa...

myself

http://www.bieresdumonde.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2692507

effix

http://www.bieresdumonde.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2913433

plutot ça pour le 2kg

Sylca

le détendeur dépasse de 8cm sur le devant et la vis de réglage du nombre de bulle de 8cm sur le coté du détendeur

Oula sa doit pas etre tres clair sa...

Bon, avec les photos ça va je comprends ! En effet, ça risque d'être juste à cause du détendeur. En fait, pour faire simple, le bouteille doit être glissée entre 2 meubles (non déplaçables car l'un supporte l'aquarium, l'autre est un piano déjà poussé à fonc contre le mur). Et l'espace est large de 12 cm, pour une profondeur de 48 cm...
Si les détendeurs peuvent aller dans le sens de la profondeur, peut être est-ce jouable ???...
(je ne sais pas si c'est beaucoup + clair !!!)

Sylca

Problème résolu.
Topic à cloturer,
Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]