Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MON 120 L

+4
PP Doctor
tristan41
Redj30
ludovic63
8 participants
Aller en bas
avatar
Thomas.K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise, Eragny
Date d'inscription : 13/03/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 0:35
ludovic63 a écrit:Si je en le remplis pas jusquen haut c'est parceque j'ai un filtre interne sur le coté gauche de l'aqua mais le trou pour le filtre est assez bas et si je le remplis jusqu'en haut , l'eau rentre dans le filtre interne des 2 cotés et le filtre ne sert plus a rien

Désolé je ressors le début du post mais ça m'intrigue depuis quelques temps. On parle d'une décante là? C'est bien le gros boitier noir avec des trous à la verticale en bas et une autre série de trous verticaux en haut du boitier?

Parce que si c'est ça j'ai la même chose et moi je remplis jusqu'en haut. Du coup comme ça m'intriguait j'ai regardé d'autres photos d'aqua avec décante et c'est rempli jusqu'en haut aussi.

Je sais pas si t'as la même sorte de filtration mais si c'est ça je pense pas que le fait que l'eau entre en haut empêche la filtration de fonctionner. Certes ça aspire par le haut également mais la filtration se fait tout de même par le bas.

Éclairez moi s'il vous plait parce que si j'ai faux il est temps que je fasse quelque chose pour mon bac!
ludovic63
ludovic63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : au lycée
Date d'inscription : 10/04/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 0:37
oui j'ai bien une decante comme sa , pour le filtre je n'ai qu'un trou en haut pour le filtre , apres il se peut que j'ai tort ...
avatar
Thomas.K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise, Eragny
Date d'inscription : 13/03/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 0:44
On parle de ce genre là?

MON 120 L - Page 3 Filtre10

Si oui alors moi je remplis au delà des trous verticaux situés en haut à droite.
Je ne sais pas si c'est bien ou s'il faut s'arrêter en dessous mais la ligne de niveau dessinée sur la vitre de l'aqua pour savoir jusqu'où remplir et je remplis jusqu'à cette ligne donc au delà des trous.
ludovic63
ludovic63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : au lycée
Date d'inscription : 10/04/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 0:49
moi ce n'en est pas un comme sa : le mien a l'aspect preque comme un bulleur mais plus carré avec les trous de filtrage situé vers le bas et je peux reglé le debit d'eau sur le coté , ensuite en haut il y a un tuyau ou va l'eau pour sortir de la decante ...
avatar
Thomas.K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise, Eragny
Date d'inscription : 13/03/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 0:58
Ok alors j'ai rien dis, désolé d'avoir pollué ton post.

Sinon pour la Cacomba j'avais jamais vu ces teintes là!

Pour ton bac j'hésite aussi entre la première version et la deuxième. Dans la première ce qui me dérange c'est que ça fait un peu encombré, il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans l'espace.
La deuxième version en revanche est plus structurée mais j'ai un peu de mal au niveau des bambous.

Dans les deux cas ton aqua est bien planté et c'est plaisant à regarder. MON 120 L - Page 3 Icon_smile
ludovic63
ludovic63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : au lycée
Date d'inscription : 10/04/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 1:00
Thomas.K a écrit:Ok alors j'ai rien dis, désolé d'avoir pollué ton post.

Sinon pour la Cacomba j'avais jamais vu ces teintes là!

Pour ton bac j'hésite aussi entre la première version et la deuxième. Dans la première ce qui me dérange c'est que ça fait un peu encombré, il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans l'espace.
La deuxième version en revanche est plus structurée mais j'ai un peu de mal au niveau des bambous.

Dans les deux cas ton aqua est bien planté et c'est plaisant à regarder. MON 120 L - Page 3 Icon_smile

Merci , c'est vrai que dans la premiere version sa faisait un peu mit n'importe comment ... je suis deja content que sa plaise a regarder MON 120 L - Page 3 884670
ludovic63
ludovic63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : au lycée
Date d'inscription : 10/04/2010

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Jeu 15 Avr 2010 - 1:03
PS : pour les bambous c'est provisoire car j'attend que mon bulbe de lotus tigrée rouge pousse et quand elle sera bien grande elle les remplacera ...
Contenu sponsorisé

MON 120 L - Page 3 Empty Re: MON 120 L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum