Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plusieurs types de crevettes? le Lun 5 Mar 2007 - 20:36

lorra

Membre : Régulier
Bonsoirs,
Je me demandais, si en mettant des cardina japonica ( je suis pas sûr que le nom soit exact ) avaec une autre sorte de crevettes pourrai-ce aller?
Et si je mets par exemple 2 crevettes red chery avec des cardina japonica ( 5) est ce que les red chéry seront "contentes" et qu'elles croiront qu'elles sont en groupe même si les autres crevettes ne sont pas de leur espèce?

merci

2default Re: plusieurs types de crevettes? le Lun 5 Mar 2007 - 20:55

Astaroth

Membre : Accro
Mieux vaut maintenir au moins 5 specimen par especes. tu peux essaier , tu ne risque pas grand chose mais bon dans un petit bac il n'y aura sans doute pas de souci mais bon mieux vaut augmenter le nombre comme dans la nature.

3default Re: plusieurs types de crevettes? le Lun 5 Mar 2007 - 21:47

lorra

ok mais sont-elles méchantes entres les différentes espèces?

4default Re: plusieurs types de crevettes? le Lun 5 Mar 2007 - 21:55

Darkjoker

salut lorra :clin: , apres des recherche sur le net tu peux mettre les 2 dans ton bac mais tu devrais essayer d en mettre le meme nombre 5 red cherry et 5 cardina :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: plusieurs types de crevettes? le Lun 5 Mar 2007 - 21:57

lorra

Oui, mais ça ne risque pas de faire trop dans un 60 litres ?
merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]