Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sol nutritif pour mon 250 litres le Dim 11 Avr 2010 - 21:16

jumu83

Membre : Régulier
Bonjours , voila je commence mon 250L mardi , je vais commander le sol nutritif et j'aimerais votre avis sur celui la :

http://www.zone-aquatique.com/Aquabasis_plus_JBL_-_5_litres-p10516.html

Que pensez vous des sols complets ?

Si vous avez des suggestion , je suis preneur , je tien a faire aucune erreur sur ce bac que je veux exceptionnel Merci

2default Re: Sol nutritif pour mon 250 litres le Dim 11 Avr 2010 - 21:44

tilho

Modérateur
Modérateur
@jumu83 a écrit:

Que pensez vous des sols complets ?
ça dépend lesquels, mais j'ai une grosse grosse préférence au sol nutritif + sable.

Plus cher par contre.

3default Sol nutritif pour mon 250 litres le Jeu 15 Avr 2010 - 17:42

jumu83

Peut etre plus cher mais si sa tien mieux la route , je prefére m'etre plus cher et avoir de la qualité plutôt que d'être dans la m**** tout les deux jours .
Quesque tu me conseil comme sol complet sur la boutique du forum ?

4default Re: Sol nutritif pour mon 250 litres le Jeu 15 Avr 2010 - 18:43

tilho

Modérateur
Modérateur
Le Flourite ! Il est excellent.

Par contre je sais que pas mal de personnes n'aiment pas son aspect "cailloux", mais perso j'adore.

Par contre je ne peut affirmer qu'il est compatible avec les poissons de fond (corydoras, loches...), même si je pense que cela ne pose pas de problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]