Aller en bas
avatar
looser
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : france
Emploi : rien
Date d'inscription : 09/04/2010

je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy Empty je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy

Mar 13 Avr 2010 - 23:29
bonjour
j'ai des 5 platy et je voudrais savoir comment connaitre un male et une femele(à part le gonopode ils l'ont pas encore)et aussi je voudrais savoir comment connaitre unu platy enceinte(car j'ai des platy qui ont un gros ventre qui est entièrement blanc.je voudrais aussi savoir comment connaitre une femmelle guppy enceint.
merci d'avance
sam6900
sam6900
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/04/2010

je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy Empty Re: je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy

Mer 14 Avr 2010 - 9:00
Le mâle est plus petit et a un gonopode, la femelle a sa nageoire anale triangulaire. Peu avant la ponte, une tache noire apparaitra peu avant la ponte près de la nageoire anael de la femelle. Pour le guppy, la femelle prendra un ventre foncé. POur ces deux espèces, peu avant la ponte, elles se feront discretes.
avatar
looser
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : france
Emploi : rien
Date d'inscription : 09/04/2010

je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy Empty Re: je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy

Mer 14 Avr 2010 - 13:05
ils ont pas encore dde gonopode
sam6900
sam6900
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/04/2010

je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy Empty Re: je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy

Mer 14 Avr 2010 - 16:53
ba la femelle elle a sa nageoire anale pointue voila :##26:
Contenu sponsorisé

je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy Empty Re: je veut connaitre quelques info sur les platys et guppy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum