Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

comportement femelle étrange et inquiétant Empty comportement femelle étrange et inquiétant

Mer 14 Avr 2010 - 17:38
Bonjour,
Au retour de mes vacances, j'ai trouvé ma femelle guppy très stressée, elle restait au fond, et dès que j'approchais la main de la vitre, elle partait et fonçait dans tous les sens. Le lendemain elle a mis bas (pas une grosse portée: 4bébés), et depuis elle reste sous la racine, dans un creux, je ne la vois donc plus.....il y a ses 2 frères dans le bac, donc 2 mâles pour une femelle c'est pas bien, mais elle est impossible à attrapée, dès que j'ouvre le couvercle elle se cache, elle a la phobie de l'épuisette, contrairement aux autres poissons qui s'y jettent dedans pour voir ce que c'est comportement femelle étrange et inquiétant 54745

Si vous savez ce qu'elle a, merci de m'aider, car elle n'a pas mangé pendant mon absence et depuis mon arrivée non plus... comportement femelle étrange et inquiétant 12128 Merci d'avance
Tanguy
Tanguy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : fictif
Date d'inscription : 22/12/2008

comportement femelle étrange et inquiétant Empty Re: comportement femelle étrange et inquiétant

Mer 14 Avr 2010 - 17:45
Les mâles doivent lui faire la vie dure...
Essaie de rajouter quelques femelles pour calmer leurs ardeurs.
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

comportement femelle étrange et inquiétant Empty Re: comportement femelle étrange et inquiétant

Jeu 15 Avr 2010 - 19:01
ben oui je pense, mais le problème c'est que je dois la rendre à son vrai propriétaire depuis longtemps mais elle a vraiment la phobie de l'épuisette !!! J'ouvre à peine le couvercle, je ne la vois déjà plus, et vu que j'ai beaucoup de plantes et de cachettes, ben je ne la trouve pas comportement femelle étrange et inquiétant 12128
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

comportement femelle étrange et inquiétant Empty Re: comportement femelle étrange et inquiétant

Ven 16 Avr 2010 - 16:19
quatre petits c'est vraiment trop peu... elle n'a peut être pas réussi à mettre bas tous ses jeunes, et si c'est ça elle va mourir.

essaye de la pêcher de nuit, lumières éteintes ; si elle sort de sa cachette, bien sûr.
Contenu sponsorisé

comportement femelle étrange et inquiétant Empty Re: comportement femelle étrange et inquiétant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum