Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: Au Secours!! (du nouveau) le Sam 5 Juin 2010 - 9:26

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour camron ^^

les no3 a zero ce n 'est jamais bon..

tu ajoutes easy life nitro LA

ça s'utilise comment ? tu le mets dans ton bac ##27 ( dosage en fonction des no3 et volume du bac bien sur )

le test po4 , oui indispensable a mon avis

127default Re: Au Secours!! (du nouveau) le Sam 5 Juin 2010 - 11:43

bjl

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour
pourrais tu me dire le type de filtre et son debit car je me trouve être dans la mm situation que toi bac en cyclage des algues vertes sur le sol qui ont virées à maintenant des cyanos, n'ayant plus rien de special à y faire B.O depuis tout à l'heure j'essaie de comparer les divers posts de gens qui ont été confronté aux cyanos pour voir s'il n'y aurait pas un élémént qui revient systématiquement j'ai vu que des no3 à 0 ou proche semble favoriser je crois qu'il ne dois pas y avoir des tonnes d'éléments qui créent ces poussées

128default Re: Au Secours!! (du nouveau) le Sam 5 Juin 2010 - 13:18

Camron

Membre : Accro
chez moi ca n'est plus des cyanos hein il s'agit de petit filament fin proche de ce que CarpeFish62 présente sur le sujet http://www.forumaquario.org/les-algues-f5/apparition-d-algues-t45730.htm

mais en aucun cas de cyanos.

129default Re: Au Secours!! (du nouveau) le Dim 6 Juin 2010 - 19:52

Camron

Les algues filamenteuses dont de plus en plus nombreuses!! Est ce que l'absence de No3 pourrait les favoriser?

Dois-je arrêter la fertilisations? ou la réduire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6