Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: changement de déco malawi 600L le Ven 23 Avr 2010 - 20:04

kiki2

Membre : Régulier
Bonsoir à tous,
J'ai instalé une pompe de brassage resun 2000L. pensez vous qu'elle est bien placée ?

merci de vos avis

27default Re: changement de déco malawi 600L le Sam 24 Avr 2010 - 0:12

bruce_69

Membre : Habitué
salut kiki2,
est ce qu'on pourrais avoir une photo du bac complet car comme ca j'ai l'impression qu'elle est trop puissante . elle est reglable ?

28default Re: changement de déco malawi 600L le Sam 24 Avr 2010 - 0:33

Redj30

Tu envois beaucoup trop d'air, ton bac est bien planté et si tes plantes survivent aux Malawi c'est inutile (tes plantes suffiront a l'oxygénation du bac)

29default Re: changement de déco malawi 600L le Sam 24 Avr 2010 - 8:19

kiki2

Bonjour à tous, voici des photos prises ce matin.

débit d'air un peu réduit,

débit réduit au maximum, mais je peux aussi enlever le système venturi.
c'est vrai que quand je l'ai commandé, je n'avais pas l'intention de mettre des plantes.
Est ce que je peux fixer la pompe sur la vitre arrière et diriger le courrant vers la vitre avant en passant au milieu des pierres dans un trou ? ça créera un petit courant. Ou bien il vaut mieux, pour les poissons, que le courrant fasse toute la longueur de l'aqua

30default Re: changement de déco malawi 600L le Sam 24 Avr 2010 - 9:27

Redj30

Le mieux c'est de la fixer sur le coté , ce qui permet de brasser sur toute la longueur du bac, par contre niveau esthétique, c'est un peu plus dure pour la cacher.

31default Re: changement de déco malawi 600L le Sam 24 Avr 2010 - 9:37

kiki2

@Redj30 a écrit:Le mieux c'est de la fixer sur le coté , ce qui permet de brasser sur toute la longueur du bac, par contre niveau esthétique, c'est un peu plus dure pour la cacher.
Et oui c'est ce qui m'embête, en plus elle est grosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2