Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
ricom
ricom
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : rennes
Emploi : Orthodontiste pour cheval, âne et tous les animaux qui ont les dents de travers !
Date d'inscription : 23/02/2010

plantes qui fatiguent et duvet vert Empty plantes qui fatiguent et duvet vert

Mar 20 Avr 2010 - 11:36
bonjour tout le monde

je viens vous demander des renseignements, je débute et la maintenance des plantes m' est en partie inconnue .

cela fait 3 semaines que mon bac est en eau et mes plantes fatigues ou stagnent ....
mon bac est un 180l bien planté , j'ajoute du co2 et j'ai un sol nutritif j'ai150w en tropic et natur et deux filtres ent tout de 1300l/h ....
ma cabomba jaunit par la base tout comme ma Vallisneria Spiralis , et j'ai l'impression que ça ne pousse plus très vite plantes qui fatiguent et duvet vert 155859 plantes qui fatiguent et duvet vert 155859

deplus, j'ai du duvet vert qui se five sur toutes les feuilles ce qui ne doit pas arranger les choses ...

je vous met les résultats de mes tests d'eau.
ph 7
kh 4
gh 10
no2 0.03
no3 10 à 15

voila en espérant que vous pourrez me renseigner ... j'ai aussi ajouter 10 ml de potassium et autant de profito ...

merci

_________________
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
Pablo Picasso


ça c'est mon bac ici
ça c'est ou je vends mes plantes ici
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

plantes qui fatiguent et duvet vert Empty Re: plantes qui fatiguent et duvet vert

Mar 20 Avr 2010 - 11:48
Cabomba et Vallismeria ont besoin d'avoir une eau douce pour bien se développer ^^