Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 20:21

x-etinc-elle

Membre : Occasionnel
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/autres_accessoires_aquarium/99536

Qui aurait ce distributeur de nourriture ?
Je viens de l'avoir mais la notice est sur un CD à lire dans un PC mais je n'arrive pas à la lire donc je comprends pas tres bien comment marche le distributeur merci

2default Re: Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 21:25

zebulon

Membre : Accro
comment tu n'arrive pas a le lire ????

3default Re: Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 21:34

x-etinc-elle

En gros je met le CD dans mon pc ca ouvre Adobe et il n'y a qu'une page, celle de l'accueil avec s'enregistre mode d'emploi..
J'ai beau cliquer sur plein de truc rien ne vient

4default Re: Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 21:48

simseur9

J'ai celui là.

Alors pour mettre la nourriture devant tu enlève le couvercle noir avec marqué JUWEL qui est emboîté dans le récipient transparent. Tu met ta nourriture dedans et tu règles l'ouverture en déplaçant le machin bleu.
Ensuite tu emboîtes le truck transparent sur la tige du distributeur.
Pour le faire fonctionner rien de plus simple: Il y a 3 boutons, un rouge ( ON/OFF ), un vert ( SET ), un jaune ( M ).
Pour l'éclairer tu appuis sur le rouge et tu attends que la distributeur tourne et déverse la nourriture. Ensuite pour avoir une deuxième tournée 6H après l'avoir éclairé tu appuis sur le bouton Vert si tu le désires )
Et le bouton Jaune sert à mettre le distributeur en marche manuellement si il te prend l'envie de nourrir tes poissons quand le distributeur ne distribue pas.

5default Re: Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 22:27

x-etinc-elle

@simseur9 a écrit:J'ai celui là.

Alors pour mettre la nourriture devant tu enlève le couvercle noir avec marqué JUWEL qui est emboîté dans le récipient transparent. Tu met ta nourriture dedans et tu règles l'ouverture en déplaçant le machin bleu.
Ensuite tu emboîtes le truck transparent sur la tige du distributeur.
Pour le faire fonctionner rien de plus simple: Il y a 3 boutons, un rouge ( ON/OFF ), un vert ( SET ), un jaune ( M ).
Pour l'éclairer tu appuis sur le rouge et tu attends que la distributeur tourne et déverse la nourriture. Ensuite pour avoir une deuxième tournée 6H après l'avoir éclairé tu appuis sur le bouton Vert si tu le désires )
Et le bouton Jaune sert à mettre le distributeur en marche manuellement si il te prend l'envie de nourrir tes poissons quand le distributeur ne distribue pas.

Merci beaucoup. Tu me sauves la vie !
Par contre, si j'appuie sur le bouton rouge vers 17h. Tt les jours a 17h mes poissons seront nourris c'est ca ?

6default Re: Distributeur de nourriture JUWEL le Sam 24 Avr 2010 - 23:38

simseur9

Oui c'est bien çà.
Et ensuite si tu appuis sur le bouton SET ( vert ) tes poissons seront nourrit à 17H00 et à 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]