Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabien4

Membre : Régulier
voila sa fait depuis cette hiver que jai mes 10 petit neon innesi au debut il avait peu et venait mangé que quant je partais et maintenent quant je trampe le doit dans l'aqua il vienne me fair(comme des pti bisoux sur le doit et mange (dans la main)enfin dans le doit voila si vous aussi vos poipoi sont attacher a vous camme vous etes attacher a eu????????? car moi c'est le qua et c'est super chouette

Plaegis

Membre : Habitué
Salut
Tant mieux pour toi si tes poissons viennent te titiller les doigts !
Perso; j'evite de mettre mes mes mains pleines de doigts dans mes bacs si ce n'est pas utile et plus mes poissons ont un comportement sauvage et naturel et plus je suis satisfait...
Les poipoi ne sont pas des animaux domestiques a proprement dit comme un chien ou un chat !
Apres je dis cela sans mechanceté, chacun fais ce qui lui plait

fabien4

oui c'est vrais moi je met mes main dans l'aqua que quant je le netoy ou quant je donne a manger des fois

Liline

Moi c'est pour replanter les plantes qu'ils réussissent à me déraciner systématiquement, et oui, ils viennent me faire des bisous !

blackcat86

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
mes tetra de rio me "picorent" aussi les doigt quand c'est l'heure de mangé

fabien4

oui c'est amusant moi c'est mes neon innesi

nynie25

Moi c'est mon gros pèpère telescope japonais, il est trop drole il viennt sistematiquement quand je met ma main dans l'aqua ! ^^

Antodu28

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Moi aussi quand je leur donne à manger, mes mollys viennent me bisouter les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]