Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 21:34

raphia

Membre : Régulier
@flipper a écrit:salut :clin: ,
Je ne pense pas que némo ait des ramirezis , mais je vois où tu voulais en venir :rire: lol! ....

J'ai confondu avec Requin-blanc :surpris:

27default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 21:39

flipper

Administrateur
Administrateur
re :heureux: ,
Je pensai que tu voulais parler des petits points bleu naturels qu'ont les ramirezis sur le corps ...si tu t'ai trompée de topic , c'est un bon quiproquo !! :langue: :rire:
bye. Wink

Aquariophilie

28default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 21:50

raphia

mdr :rire: oui je parlais de ces points, mais jai confondu les signatures de requin-blanc et némothefurious :triste:

29default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 22:43

Nemothefurious

Membre : Habitué
salut, merci flipper, je vais être patient et resté zen jusqu'a que tous se remette en ordre :clin:

30default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 22:49

flipper

Administrateur
Administrateur
re :heureux: ,
Je ne vais pas te faire un matraquage :siffle: , mais tant que tu seras en surpopulation , tu seras malheureusement sujet à cette maladie :triste:
bye. Wink

Aquariophilie

31default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 23:00

Nemothefurious

Demin je donne une guppy, et il me reste plus que 3 danio, qu'est-ce que je devrais retiré comme poissons ?

32default Re: encore des points blancs le Sam 10 Mar 2007 - 23:10

flipper

Administrateur
Administrateur
re, re :langue:
Il faudrait que tu donnes les 2 scalaires et le molly !! ...il n'ont pas le volume adéquate à leur maintenance Crying or Very sad
bye. Wink

Aquariophilie

33default Re: encore des points blancs le Dim 11 Mar 2007 - 11:50

Nemothefurious

bonjour,
Les scalaires j'aimerais les sonné mais vu que c'est un cadeau de ma belle mère, j'imagine sa la tête qu'elle va faire quand je vais lui annoncé que je les donne :gene: . Et pour les 2 molly je connais personne qui me les reprennent, surtout le molly blanc il a été malade plusieurs fois donc celui la personne le veux :mechant: .
Autre chose, j'ai versé 6 bouchon du produit dans le bac, quand on me dit de continué le traitement je comprend pas trop ce que ça veux dire :blink: puisque normalement je n'est que à attendre ? Je n'est pas pu effectué mes changement d'eau cette semaine car j'avais mis le produit; c'est pas grave si je change pas jusqu'a la semaine prochaine ? jeudi si rien ne s'ameliore je change la moitié du bac, je nettoi ma mousse bleu et je recommence le traitement ?
(désolé pour toutes ces questions)

34default Re: encore des points blancs le Lun 12 Mar 2007 - 16:26

Nemothefurious

bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais me dire si je dois remettre du produit ou si on en met qu'une seule fois et qu'apres on attend que les points blans disparaissent ?

35default Re: encore des points blancs le Lun 12 Mar 2007 - 16:38

Saphyrr

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce que je fais : j'en mets, je change une partie de l'eau, et j'en remets (proportionnellement à l'eau changée). Attention au choc thermique, il faut mettre une eau à la même température.

Mais il faut voir si c'est correct...

http://saphyrr.deviantart.com/

36default Re: encore des points blancs le Lun 12 Mar 2007 - 17:45

Nemothefurious

merci beaucoup!! :heureux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2