Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default moisissure blanche ??? le Mar 27 Avr 2010 - 8:55

venus03

Membre : Régulier
Bonjour,
Mon bac de 25l est en eau depuis 17 jours. Le pic de nitrites a commencé il y a 10 jours et commence a redescendre. Le bac est planté, le susbrat est du JBL aquabsis+, le sol du quartz noir. Mon filtre est une décante qui contient de la mousse bleu, du perlon et des nouilles en céramique. Bref mon problème n'est pas la, c'est juste pour poser les bases.
Hier soir quand j'ai éteint la lumière tout allé bien dans l'aqua et ce matin une espéce de moisissure blanche a apparu sur mon sol, dans un coin du bac, ca ressemble un peu a des flocons de neige. Est-ce que vous auriez une idée de ce que c'est et de comment m'en débarasser? Est-il possible que les physes s'en nourissent?
Je ferrai une photo tout a l'heure. En attendant merci pour votre aide

2default Re: moisissure blanche ??? le Mar 27 Avr 2010 - 10:36

venus03

3default Re: moisissure blanche ??? le Mar 27 Avr 2010 - 12:15

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut !

Tu n'es pas vraiment dans la bonne catégorie. Apparament ce n'est pas vraiment grave. Les poissons et les escargots la mange si mes souvenirs sont bon. Attend d'autres avis

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]