Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Conseils pour nouveau bac le Mer 2 Juin 2010 - 12:14

clechipey

Membre : Régulier
Mais, je les trouve très sympas ces boulettes qui circulent sans cesse dans le bac, en fait j'en ai une grosse depuis bientôt six mois qui a remplacé une précédente que j'avais depuis mes débuts, et la petiote m'a été gentiment offerte là où je commande mes plantes en VPC !!!
mais c'est pas grave... les goûts et les couleurs !!! c'est sans doute pour cela que la nature est si variée !!!

52default Re: Conseils pour nouveau bac le Mer 2 Juin 2010 - 18:21

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
@clechipey a écrit:Mais, je les trouve très sympas ces boulettes qui circulent sans cesse dans le bac, en fait j'en ai une grosse depuis bientôt six mois qui a remplacé une précédente que j'avais depuis mes débuts, et la petiote m'a été gentiment offerte là où je commande mes plantes en VPC !!!
mais c'est pas grave... les goûts et les couleurs !!! c'est sans doute pour cela que la nature est si variée !!!

Oui c'est vrai

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

53default Re: Conseils pour nouveau bac le Mer 2 Juin 2010 - 18:37

loic_fish

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
très joli bac!

perso, le mien devrait ressembler a peu pres au tien, mais avec un poster de fond noir uni, rien de mieux avec les plantes et le manado!

54default Re: Conseils pour nouveau bac le Jeu 3 Juin 2010 - 15:35

clechipey

Merci pour le bac,
un fond noir c'est sympa quand le bac est de dimension "moyenne", avec une facade de 1.50 x 0.70 j'ai préféré le mettre plus clair, d'autant que le manado au sol n'est pas des plus clairs non plus... je vais pas filer la sinistrose à mes Discus !
les goûts et les couleurs toujours !!!!

55default Re: Conseils pour nouveau bac le Mer 9 Juin 2010 - 8:43

clechipey

Bonjour,
maintenant qu'ils sont bien installés dans le bac, je vais ouvrir un sujet dans "les poissons", vous montrer mes pépères et leur évolution, ou plutôt dans "présentation de vos bacs" d'ailleurs....
@ plus

Corinne

Dernière édition par clechipey le Mer 9 Juin 2010 - 8:50, édité 1 fois (Raison : modification sujet à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3