Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation Fugu le Mar 27 Avr 2010 - 22:23

Fugu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut, je suis aquariophile amateur (débutant), j'ai pour le moment un 60L avec des poissons rouges mais souhaitant m'investir d'avantage dans cette passion et passer sur un bac beaucoup plus grand avec des poissons tropicaux , je viens sur votre forum pour apprendre , car en gros j'ai beau avoir eu des poissons rouges ou assimilable depuis 15 ans je ne connais strictement rien aux poissons dans le domaine de l'aquariophilie . j'ai commencé à ouvrir des bouquins il y a un mois et parcourir le net. j'ai appris pas mal de chose de base sur la mainteance de l'aquarium, etc (je suis passé su rle topic des poissons rouges je respecte rien sauf la sociabilité ils vont sur leurs 6ans c'est qu'ils sont surement coriaces ^^)
je compte invstir dans un juwel 350 L ou 240 L
sinon pour parler un peu de moi, je suis étudiant licence gestion industrielle en alternance, j'ai 23ans, mon autre passion c'est le maquattisme sur la période indochine guerre du vietnam, et bien entendu j'aime beaucoup les aimaux (chat, oiseaux, tortue, poissons ^^) le gout pour les poissons est venu avec la plongée qu ej'ai du areté pour mes études, mais j'usqu'a aujourd'hui je n'avais pas franchit le pas d'un aquarium plus élaboré.
voilà voila

2default Re: présentation Fugu le Mar 27 Avr 2010 - 22:51

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: présentation Fugu le Mer 28 Avr 2010 - 9:38

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: présentation Fugu le Mer 28 Avr 2010 - 19:42

Sylca

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]