Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default abdomen gonflé chez un ancistrus le Mer 28 Avr 2010 - 14:12

rogati

Membre : Nouveau
bonjour a tous, j'ai un ancistrus d'environ 15 cm, ca fait 4 ans que je l'ai, je l'ai acheté tout bébé, je n'ai jamais eu de probleme avec lui et la depuis 2 jrs il gonfle a vu d'oeil, j'ai de la peine pour lui et ne comprend pas ce qui lui arrive???? que faire, c'est a se demander s'il ne vas pas finir par eclater!!! merci!

2default Re: abdomen gonflé chez un ancistrus le Mer 28 Avr 2010 - 14:22

scalaire68

Membre : Accro
Membre : Accro
@rogati a écrit:bonjour a tous, j'ai un ancistrus d'environ 15 cm, ca fait 4 ans que je l'ai, je l'ai acheté tout bébé, je n'ai jamais eu de probleme avec lui et la depuis 2 jrs il gonfle a vu d'oeil, j'ai de la peine pour lui et ne comprend pas ce qui lui arrive???? que faire, c'est a se demander s'il ne vas pas finir par eclater!!! merci!
As tu 2 ancistrus dans ton bac ?

http://aquariotys.xooit.com/index.php

3default Re: abdomen gonflé chez un ancistrus le Mer 28 Avr 2010 - 17:08

rogati

parait t'il que ca vit en banc? je n'en ai qu'un! serait ce une occlusion intestinale?

4default Re: abdomen gonflé chez un ancistrus le Sam 29 Mai 2010 - 10:16

rogati

mon ancistrus est mort!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]