Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Idée de décors maison? le Jeu 29 Avr 2010 - 3:36

Hugazb

Membre : Nouveau
Voila je voulais savoir si quelqun avais une idée de decoration maison simple et sympa pour l'aquarium Comme le pot de jardinage cassé etc .. Je n'ai pas de moyen et tout ce qui est fais maison est bon a prende .

Merci d'avance .

2default Re: Idée de décors maison? le Jeu 29 Avr 2010 - 14:37

Fanny

Membre : Accro
Salut,

Ça dépend de ce que tu aimes comme déco.

Moi, j'aime tout ce qui est naturel: donc racine (cherche des annonces, il y en a des petites, pas chères du tout), pierres non calcaires que tu peux ramasser en te promenant.
Sans oublier les plantes, tu en trouveras parfois gratuitement, ou pas très chères sur les annonces du forum.
Et puis, tu as aussi une demi noix de coco si tu en achètes parfois; tu la nettois bien, tu fais un trou, ça fait un cachette sympa.

Voilà

3default Re: Idée de décors maison? le Jeu 29 Avr 2010 - 15:00

ThomThom

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Faut juste faire gaffe avec les pierres, faut pas qu'elles contiennent du métal sinon tu risque d'avoir des problèmes.

4default Re: Idée de décors maison? le Mar 4 Mai 2010 - 8:30

Hugazb

Merci pour la noix de coco =)

5default Re: Idée de décors maison? le Mar 4 Mai 2010 - 8:41

uraz844

Modérateur
Modérateur
@ThomThom a écrit:Faut juste faire gaffe avec les pierres, faut pas qu'elles contiennent du métal sinon tu risque d'avoir des problèmes.

Tu peux développer?

C'est surtout la présence de calcaire en bac d'eau douce auquel il faut faire attention

Rejoignez le FAPP!

6default Re: Idée de décors maison? le Mar 4 Mai 2010 - 11:46

Fanny

@uraz844 a écrit:
@ThomThom a écrit:Faut juste faire gaffe avec les pierres, faut pas qu'elles contiennent du métal sinon tu risque d'avoir des problèmes.

Tu peux développer?

C'est surtout la présence de calcaire en bac d'eau douce auquel il faut faire attention

ThomThom a peut-être voulu dire qu'il faut faire attention aux pierres rouges car elle peuvent contenir du "fer"

7default Re: Idée de décors maison? le Mar 4 Mai 2010 - 17:14

uraz844

Modérateur
Modérateur
Et c'est grave?

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]