Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysa

Membre : Nouveau
Bonsoir,
j'ai un nouveau petit aquarium et là, j'attend que le cycle se fasse avant de mettre mes nouveaux poissons. J'ai installé du gravier foncé car j'ai lu que les killies aimaient les sols sombres et j'ai également installé des plantes.

je vais acheter dans les semaines à venir 2 couples de killies différents et je voudrais une autre famille de poissons de petite taille et qui s'entendent bien avec les killies.

pouvez-vous m'aider et me dire qu'es-ce je peux acheter? merci.

limpbyzkette

Membre : Habitué
Membre : Habitué
hello,
tu va mettre 2 couples dans le meme aquarium ? je te le déconseille, va y avoir des morts....

Lysa

Bonsoir,
Si 2 couples de killies ne vont pas ensemble, es-ce que je peux mettre alors 2 ou 3 couples de gyppies ensembles , ça s'entendra mieux vous penser? .

nathan29233

Membre : Accro
pour les guppys c'est plutot 1M pour 3F ou si plus de femelles c'est encor mieu!!

http://www.laquariophilie.webself.net/

guppy75L

Euh.. ton bac fait combien de litre ?
Et a tu tes paramètre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]