Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysa
Lysa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Emploi : Employée
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Jeu 29 Avr 2010 - 21:38
Bonsoir,
j'ai un nouveau petit aquarium et là, j'attend que le cycle se fasse avant de mettre mes nouveaux poissons. J'ai installé du gravier foncé car j'ai lu que les killies aimaient les sols sombres et j'ai également installé des plantes.

je vais acheter dans les semaines à venir 2 couples de killies différents et je voudrais une autre famille de poissons de petite taille et qui s'entendent bien avec les killies.

pouvez-vous m'aider et me dire qu'es-ce je peux acheter? merci.
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Ven 30 Avr 2010 - 12:08
hello,
tu va mettre 2 couples dans le meme aquarium ? je te le déconseille, va y avoir des morts....
Lysa
Lysa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Emploi : Employée
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Ven 30 Avr 2010 - 19:43
Bonsoir,
Si 2 couples de killies ne vont pas ensemble, es-ce que je peux mettre alors 2 ou 3 couples de gyppies ensembles , ça s'entendra mieux vous penser? Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! 418497 .
nathan29233
nathan29233
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : 29233
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.laquariophilie.webself.net/

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Ven 30 Avr 2010 - 20:08
pour les guppys c'est plutot 1M pour 3F ou si plus de femelles c'est encor mieu!! Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! 219358

_________________
Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Bannie13
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Ven 30 Avr 2010 - 20:42
Euh.. ton bac fait combien de litre ?
Et a tu tes paramètre ?
Contenu sponsorisé

Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) ! Empty Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum