Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

kktd

Membre : Accro
j'aime bcp le tetra sous la feuille de lotus ##05

Camron

Kiri67 > Oui chez moi c'est pareil, comme je l'est mise alors qu'elle ne faisait que quelques millimetre, elle a pris exemple sur les tetraodons, résultat : ma guppette (poisson de surface) n'est a la surface que pour manger lol elle a pris exemple sur le comportement des tetraodons.

Aduw > Tu a déja de la chance d'avoir eux de la repro, j'aimerais bien en avoir juste une lol ^^

jean254 (collègue sans scrupule XD) > Aaaaa tu me refait le chantage du "dans une semaine bébé mâle pars dans la marre lol XD. J'ai quelques plante pour toi, je te les amène après (avec ton distri de nourriture ^^)

Kktd > merci beaucoup ^^

jean254

Membre : Habitué
Moi du chantage? Jamais ##21

ok ca marche a toute la l'heure.

Tu nous as toujours pas présenter ton monstre lol

Camron

Voici des photos de mon aquarium 25 litres, spé Red cherry (une 40ene) avec 2 ampullaires, et des 100ene de petits escargots (élever pour mes tetraodons).

voila ^^

Aduw

salut à toi
terrible le lotus, le mien est mort (pas pris)
Il faut que j' en reprenne un
Et les RC avec les Travan, tu as essayé?

Camron

Je jettes en moyenne 1 rhizome de lotus par semaine si tu est intéresser XD Oui j'ai essayer, pour faire simple les adultes pas trop de problèmes, mais les petits si elles ont le malheur de croiser la route d'un tetra, c'est un allé simple vers l'autre monde XD

Aduw

@Camron a écrit:Je jettes en moyenne 1 rhizome de lotus par semaine si tu est intéresser XD Oui j'ai essayer, pour faire simple les adultes pas trop de problèmes, mais les petits si elles ont le malheur de croiser la route d'un tetra, c'est un allé simple vers l'autre monde XD

Sur que je suis intéressé
Coté introduction de crevettes, j' hésite encore
Pour l' instant, elles sont dans mon 25L

Camron

tu a qu'a faire un essaye pour voir sa coûte rien ^^

Aduw

@Camron a écrit:tu a qu'a faire un essaye pour voir sa coûte rien ^^

Ce week je tente avec 2 ou 3, on verra bien

kktd

les Tetra devraient apprécier ce geste ##06

jean254

A enfin tu nous le présente!

Je le trouve très jolie ton petit 25L par contre il manque une photo pour ce rendre compte de la taille de CARGO XD ##06

HS on:

Ton lotus est dans le 160L ainsi que l'autre plante

HS off

Camron

Une petite photo de mon ampulaire jaune dit "cargo" (vue sa taille) ##06

jean254

A enfin il commençai a me manquer , depuis le temps que je l'ai pas vue!

C'est marrant mais il impressionne moins qu'en vrais XD

Camron

lol tu peux lui rendre visite quand tu veux XD

jean254

Je peut venir la tout de suite? XD ( dans 10 minutes voir 7 ) ##06

++

Camron

Je viens vous donnez quelques nouvelles (pour ceux que sa intéressent ) ##08

ces derniers mois j'ai fait face à une énorme invasion de filamenteuses; mais tout doucement les choses s'arrangent (bien que ces dernière sont encore présentes)

voici quelques photos du bac actuellement :

Uploaded with ImageShack.us

Il y a toujours des filamenteuses, mais qu'en pensez vous?

Dimitri

j'aime beaucoup ton bac . Tres jolie !!!

auxia

Modératrice
Modératrice
L'arrangement est très sympa !! comme quoi on peut faire plein de choses dans un 60L Wink

Camron

Merci à vous deux ^^

Oui on peux faire quelques choses d'assez sympa (y a qu'a voir certains bacs de concours de 60litres ou moins pour s'en rendre compte).
j’espère que les filamenteuses vont continuer de partir ^^

oasis

Membre : Régulier
Membre : Régulier
super ##27

jean254

Sympa le bac ,en effet il n'y a pas photos tes filamenteuse disparaisse ##06 ##06

Camron

Oui elles disparaissent doucement mais surement ##06 Du coup j'ose plus recommencer a fertiliser de peur qu'elles ne reviennent lol

Camron

Quelques nouvelles de mon bac, sa fait longtemps que je n'en est plus donné ##06

Alors niveau population j'ai perdu une tretraodons dans la nuit du 31 decembre au 1er janvier ##07 le soir elle était la, le lendemain matin plus... j'ai retourné tout le bac mais pas moyen de trouver le corps, sa restera a jamais un mystère. Je pense qu'elle a été manger par les 4 autres, mais bon qui sais ^^. je ne reprendrais plus de tetradons après, j'ai envie de changer de poissons bien que j'adore ce sont des poissons très intéressant, mais très craintif.

Donc il y a 4 tétraodons travancoricus et 2 gupette obéses. Le cohabitation ce passe toujours très bien le seul problème vient au moment des repas, en effet les gupette sont de vrais goinffre alors que les tetraodons sont très lent pour manger il faut donc bien faire attention que chacun puisse manger avant que les guppy n'ingurgite le tout lol.

J'ai toujours des algues filamenteuses, donc j'ai un peux honte de mettre des photos mais bon ne faite pas attention aux algues ##06 Elles tendent a disparaître mais sont quand mêmes assez tenaces.

Mon HC gazonne a un rythme très rapide, tout l'avant est recouvert je ne suis pas déçus
Vos avis, critiques ou autres?

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@Camron a écrit:Oui elles disparaissent doucement mais surement ##06 Du coup j'ose plus recommencer a fertiliser de peur qu'elles ne reviennent lol

ca c'est toujours d'actualité ? ... si tel est le cas... tu vas les garder un bout de temps tes filamenteuses... ##17

IAPLC 2011 : 372/1603

cre'aquatic

bonjour
nous aussi nous avons des tetraodons, cest extra pour les escargots et mignons

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant