-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mely689
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : France -86
Emploi : Diplomée du BAC
Date d'inscription : 05/05/2010

Guppy enceinte ou non ? Empty Guppy enceinte ou non ?

Mer 5 Mai 2010 - 19:04
Bonjour , cela fait 3/4 semaines que ma guppy est assez " gonflée " si je puis dire , et je débute en aquariophilie , c'est une amie à moi qui me la donner et je m'inquiète un peu . Merci de vos reponses
Pouvez vous m'aider svp ?
Je l'ai mis dans un pondoir juste pour la photo Guppy enceinte ou non ? P0505111
Kyarno
Kyarno
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 76
Emploi : Technicien d'exploitation, en attente d'école d'ingénieur
Date d'inscription : 30/04/2010

Guppy enceinte ou non ? Empty Re: Guppy enceinte ou non ?

Mer 5 Mai 2010 - 19:10
Salut!

Et bien elle a l'aire normal ta guppy, mais je ne pense pas qu'elle soit enceinte car on ne voit rien dans son bidon!

Dans mes souvenir (sa fait longtemps que j'ai pu de guppy) ont voyait bien les bébés à travers son ventre transparent.

Kyarno
avatar
mely689
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : France -86
Emploi : Diplomée du BAC
Date d'inscription : 05/05/2010

Guppy enceinte ou non ? Empty Re: Guppy enceinte ou non ?

Mer 5 Mai 2010 - 19:36
Merci je m'inquiète quand même car j'ai d'autres guppys qui son plus minces et elle a l'air plus grosse . En tout cas Merci de ta réponse
fishi
fishi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : basse normandie / bas-rhin
Emploi : chargé de recrutement
Date d'inscription : 05/05/2010

Guppy enceinte ou non ? Empty Re: Guppy enceinte ou non ?

Mer 5 Mai 2010 - 20:43
coucou !