Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combien puis je en rajouter le Mer 5 Mai 2010 - 20:49

Ktoune

Membre : Régulier
bon bein voilà tout est dans le titre , quant mon bac sera en peu mieux stabiliser j'aimerais savoir si je peux rajouter des poissons (voir signature) et lesquels

2default Re: combien puis je en rajouter le Mer 5 Mai 2010 - 20:53

laureline

Coucou,

Moi perso je trouve que tu as déjà pas mal de poissons! En plus tu as mis 2 bancs de pleine eau donc ça commence à faire!
Pour tes gyrino tu peux essayer de les donner à quelqu'un qui a un bac plus adapté à la taille qu'ils peuvent atteindre!

Bonne continuation,

Laureline

3default Re: combien puis je en rajouter le Mer 5 Mai 2010 - 20:54

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir,

avec les gyrino je ne sais pas trop... vaut peut être mieux laisser tel quel, au cas où ils décideraient d'être territoriaux...

4default Re: combien puis je en rajouter le Mer 5 Mai 2010 - 20:58

Ktoune

bon ok je posais juste la questions pour savoir si je pouvais rajouter quelques cardinalis et eventuellement d'autres ramirezi (ou un autre couple ou juste une femelle)

5default Re: combien puis je en rajouter le Dim 9 Mai 2010 - 12:34

Ktoune

UP ##17 ##27

6default Re: combien puis je en rajouter le Lun 10 Mai 2010 - 23:01

uraz844

Modérateur
Modérateur
Rami, non. Les cory ne vont plus savoir où se mettre ^^
Pour les cardi... tu n'aurais pas eu les tetras j'aurais dit oui sans hésiter... mais là... il faut voir comment se partage l'espace...

Rejoignez le FAPP!

7default Re: combien puis je en rajouter le Jeu 13 Mai 2010 - 16:02

Ktoune

bon ok je reste comme ça, de toute façon ça me va si vous pensez que mes poipoi sont en nombre suffisant dans chaque groupe pour etre heureux s'est le principale ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]