Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickacricri

Membre : Occasionnel
Bonjour Chez Membres

Je suis a la recherche d un diffuseur de CO2 pour un 120L je ne sais lequel choisir et les prix sont assez elever Sad celui ci est pour ma plantation .
Jespere que vous pourez maidez
merci d avance

tilho

Modérateur
Modérateur
As-tu un endroit ou tu peux recharger par chez toi ?
Tu as France Boissons qui font des grosses bouteilles. C'est un investissement au début mais ce n'est pas si cher que ça dans le temps.

C'est la première question à se poser: rechargeable ou jetable ##27

mickacricri

justement j hesite entre les 2 j ai pas tres loin un mag pour recharger les bouteille j demande avis au personnes ayant deja proceder avec les 2 methodes .
Et si possible avec liens pour m orienter vers un achat thx

tilho

Modérateur
Modérateur
Trouver un magasin qui recharge ce n'est pas sur, le truc est d'en trouver un qui recharge à moins cher qu'une bouteille jetable !

mickacricri

c clair mais je combien de temps te dure les bouteille jetable ? et quel sont leur prix car pour recharge 45e de caution et 32 j croit et le kit est a 150 Sad cher l addition

uraz844

Modérateur
Modérateur
@mickacricri a écrit:c clair mais je combien de temps te dure les bouteille jetable ? et quel sont leur prix car pour recharge 45e de caution et 32 j croit et le kit est a 150 Sad cher l addition

J'ai pas tout compris ^^ tu nous la refais en français?

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]