Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour!!!! le Lun 10 Mai 2010 - 17:01

ladieannie

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou tout le monde!!!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis de la province de Québec au Canada. J'ai déjà eu un aquarium avec tous les essais et erreurs que cela implique au début... Et là j'ai décidé de me relancer hier, avec mon 75Lqui était rangé depuis environ 4 ans.
Je suis une passionnée de tous les animaux depuis que je suis toute petite. J'ai en ce moment chez moi deux chiens (un jack russell et un shnauzer nain), deux perruches et une tortue à oreilles rouges. Et là j'ai décidé de me relancer en aquariophilie.
Je me suis inscrite sur le forum car cela fait quelques jours que je vous lis et que je ''profite'' de vos conseils. Je m'inscris car mon aquarium est démarré depuis hier et je sens que j'aurai sans doute besoin de votre aide précieuse...
Merci à l'avance et je continue de vous lire passionnément pendant que je pense tranquillement à ma future population, le temps de bien préparer mon eau
Je suis impatience de peupler mon aquarium!!

2default Re: Bonjour!!!! le Lun 10 Mai 2010 - 17:21

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: Bonjour!!!! le Lun 10 Mai 2010 - 19:47

guppy75L

Bienvenue sur le forum !!

4default Re: Bonjour!!!! le Lun 10 Mai 2010 - 21:09

Kyarno

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien avec ton aqua !

Kyarno

5default Re: Bonjour!!!! le Lun 10 Mai 2010 - 22:42

Sylca

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ! ##06

6default Re: Bonjour!!!! le Mer 12 Mai 2010 - 10:09

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

7default Re: Bonjour!!!! le Mer 12 Mai 2010 - 22:56

Gwenodenn

Bienvenu, compte sur nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]