Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-AmA-

Membre : Accro
Hello , je viens de recevoir un colis de plantes que j'ai commandé chez aquarium planten :

les plantes sont superbes , et surtout les quantité bien plus importantes que chez floraquatic ...

je pense ne plus commander que chez eux , car aujourd'hui , j'ai encore été agréablement surpris .

Voici le détail de ma commande

1 x Utricularia a 1,65 1,65
1 x Ludwigia Peruensis/Glandulosa a 1,65 1,65
1 x Pogostemon helferi actie( per 5 stuks) a 10,00 10,00
4 x Cryptocoryne crisped green a 2,10 8,40
4 x Cryptocoryne becketii a 2,10 8,40
les frais d'expidition: 7,75
Summe: 37,85
je vais vous joindre des photos sous peu , mais moi , en tout cas , mon choix est fait ##06

Malgré le fait que j'ai toujours été satsfait des produits floraquatic , les prix pratiqué par aquarium planten sont bien plus compétitifs ##27

Par comparaison , j'en aurait eu pour frais de ports inclus pour une commande similaire pour 95,74€ chez floraquatic donc voilà ##06

Je trouve que c'est bien de laisser un avis sur ce genre de site , pour aider ceux qui veulent acheter et qui ne peuvent pas se faire d'opinion ^^

-AmA-

LA règle fait 3à cm , voilà , pour ceux qui se pose des question sur ce site , ça peut vous donner une idée , les paiement se font par virement internationaux , et je n'ai jamais eu de soucis avec ceux-ci , j'ai payé mardi passé , mon colis à été envoyé hier , reçut aujourd'hui , donc voilà , second inconvénient , le site n'est pas entièrement traduit , je suis trilingue , c'est un avantage pour moi , mais tout le monde ne parle pas le néerlandais ##06
Et enfin dernier inconvénient , le catalogue est moi étoffé que celui de floraquatic , mais bon il reste quand même conséquent .

Sinon , ils font de temps en temps des belles promos , comme icii , les 5 pots de pogostemon à 10€ donc voilà , maintenant , à vous de juger ##27

Que ceux qui ont été également satisfait (ou pas ) partage leur expérience ##06

kerval

On en a parlé ici :
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,10723.msg189423.html#msg189423

Ce qui me fait halluciner c'est que visiblement les plantes chez Aquarium planten sont vendues en immergées !

Lorsque j'ai acheté la pogo chez Floraquatic elle était comme ça :
##17

-AmA-

La pogo , j'étais sur les fesses quand je l'ai vue lol , vraiment bien fournie et tout , j'en avais commandé chez floraquatic , mais les quantité étaient moindre pour un prix comparable ... ##06

sylvain42

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je connais aussi un autre site de VPC de plantes:
http://mathieuc.unblog.fr/tag/promotion/
Il y a certes moins de choix mais pour un prix jusqu'a 3fois inferieur aux grandes surfaces.
Il y a aussi des ventes d'engrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]