-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Mar 11 Mai 2010 - 14:58
Hello , je viens de recevoir un colis de plantes que j'ai commandé chez aquarium planten :

les plantes sont superbes , et surtout les quantité bien plus importantes que chez floraquatic ...

je pense ne plus commander que chez eux , car aujourd'hui , j'ai encore été agréablement surpris .

Voici le détail de ma commande

1 x Utricularia a 1,65 1,65
1 x Ludwigia Peruensis/Glandulosa a 1,65 1,65
1 x Pogostemon helferi actie( per 5 stuks) a 10,00 10,00
4 x Cryptocoryne crisped green a 2,10 8,40
4 x Cryptocoryne becketii a 2,10 8,40
les frais d'expidition: 7,75
Summe: 37,85
je vais vous joindre des photos sous peu , mais moi , en tout cas , mon choix est fait :##06:

Malgré le fait que j'ai toujours été satsfait des produits floraquatic , les prix pratiqué par aquarium planten sont bien plus compétitifs :##27:

Par comparaison , j'en aurait eu pour frais de ports inclus pour une commande similaire pour 95,74€ chez floraquatic donc voilà :##06:

Je trouve que c'est bien de laisser un avis sur ce genre de site , pour aider ceux qui veulent acheter et qui ne peuvent pas se faire d'opinion ^^
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Mar 11 Mai 2010 - 15:39
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Pict0121a
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Pict0114c
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Pict0117m
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Pict0119m
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Pict0116o

LA règle fait 3à cm , voilà , pour ceux qui se pose des question sur ce site , ça peut vous donner une idée , les paiement se font par virement internationaux , et je n'ai jamais eu de soucis avec ceux-ci , j'ai payé mardi passé , mon colis à été envoyé hier , reçut aujourd'hui , donc voilà , second inconvénient , le site n'est pas entièrement traduit , je suis trilingue , c'est un avantage pour moi , mais tout le monde ne parle pas le néerlandais :##06:
Et enfin dernier inconvénient , le catalogue est moi étoffé que celui de floraquatic , mais bon il reste quand même conséquent .

Sinon , ils font de temps en temps des belles promos , comme icii , les 5 pots de pogostemon à 10€ donc voilà , maintenant , à vous de juger :##27:

Que ceux qui ont été également satisfait (ou pas ) partage leur expérience :##06:

_________________
Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...

Ancien RIO 125
Ancien bac Serrasalmus Sanchezi ( Piranha )
kerval
kerval
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Régisseur
Date d'inscription : 23/11/2009

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Mar 11 Mai 2010 - 18:48
On en a parlé ici :
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,10723.msg189423.html#msg189423

Ce qui me fait halluciner c'est que visiblement les plantes chez Aquarium planten sont vendues en immergées !

Lorsque j'ai acheté la pogo chez Floraquatic elle était comme ça :
:##17:
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Fevrier018

_________________
N'ACHETEZ PLUS CES POISSONS !
Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe !
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Logo-aquamassenaClub Aquariophile de Paris
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Mar 11 Mai 2010 - 22:15
La pogo , j'étais sur les fesses quand je l'ai vue lol , vraiment bien fournie et tout , j'en avais commandé chez floraquatic , mais les quantité étaient moindre pour un prix comparable ... :##06:

_________________
Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...

Ancien RIO 125
Ancien bac Serrasalmus Sanchezi ( Piranha )
sylvain42
sylvain42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : St etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2010

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Dim 16 Mai 2010 - 23:50
Je connais aussi un autre site de VPC de plantes:
http://mathieuc.unblog.fr/tag/promotion/
Il y a certes moins de choix mais pour un prix jusqu'a 3fois inferieur aux grandes surfaces.
Il y a aussi des ventes d'engrais.
Contenu sponsorisé

juste pour donnner mon avis sur un site de vpc Empty Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum