Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Encore un nouveau... le Mar 11 Mai 2010 - 22:58

baloo91

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir à tous.

voila ma petite présentation vite fait ( ce qui est la moindre des choses je pense).

Alors je m'apelle Jeremy j'ai 21 ans je pèse...oups désolé je m'emballe
Pour faire simple je viens d'avoir un zeneo de 30 litres ( je n'aurais pas choisis celui la si sa avait été possible mais bon ) et donc je pense mettre un combatant dedans mais vu que je suis un bon gros boulet et vu que les vendeurs en animalerie sont imcapable de me dire les memes choses a chaque fois ... je prefere m'informer ici plustot que de faire des betises.

Donc voila a bientot sur le fofo

2default Re: Encore un nouveau... le Mer 12 Mai 2010 - 9:03

Mathieu.S

Membre : Accro
Bonjour, déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum et franchement c'est super de réagir comme sa et de s'inscrire avant de faire je ne sais quoi, car comme tu le dit, la plupart des vendeurs dans l'aquariophilie sont incompétent.

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: Encore un nouveau... le Mer 12 Mai 2010 - 10:09

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: Encore un nouveau... le Mer 12 Mai 2010 - 10:11

guppy75L

Bonjour et bienvenu a toi
Oui tu a raison de venir t'informer j'espère que tu aura toue les réponse dont tu a besoin.

5default Re: Encore un nouveau... le Mer 12 Mai 2010 - 22:54

Gwenodenn

Salut, bienvenu, ça ne fait pas de mal de vérifier les dire des vendeurs ici. on n'est pas des marchands de tapis !!! ##06

6default Re: Encore un nouveau... le Lun 17 Mai 2010 - 11:41

Sylca

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Jeremy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]