Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Rendre heureux un labéo ... le Sam 18 Juin 2011 - 18:02

six

Membre : Nouveau
ah oui ils sont hargneux également et peuvent s'en prendre aux petits poissons tout comme les labéo d'ailleur alors lequrl a mangé mes tetra je sais pas

27default Re: Rendre heureux un labéo ... le Sam 18 Juin 2011 - 18:20

Korgahn

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Greg78520 a écrit:Personnellement, j'en ai déjà possédé un dans mon 300L quand celui ci était en biotope asiatique et je n'ai jamais eu de soucis avec ce poisson contrairement à ce que l'on peut lire et dire partout.
Pareil pour moi.
J'ai eu un Labéo dans un 120l et il n'y avait pas de souci. Il s'entendait bien avec mon pleco, mes Kuhli, mes crevettes...
De mon expérience personnelle, je ne place pas ce poisson dans les espèces à bannir.

http://www.youtube.com/user/Nhagrok

28default labéo a queu rouge le Jeu 27 Oct 2011 - 19:13

kevkev

salut a tous!
je voudrai savoir comment différencier mai labéo?
merci!
cordialement kev

29default Re: Rendre heureux un labéo ... le Jeu 27 Oct 2011 - 20:28

pompier10

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je possede un labéo bicolore et je trouve qu'il est trés calme avec mes autres poissons et crevettes.

Pourtant, tous le monde ma dis que j'etais fou de le mettre avec mes crevettes mais ca fais 1 an que je l'ai et aucune disparitions de poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2