Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour peuple poissoneu ^^ le Ven 14 Mai 2010 - 19:11

Lolita

Membre : Nouveau
Désolé pour le titre je suis à tendances bizzares,j'éspére que vous ne m'en voudrez pas^^
Voila ma présentation,mon nom est Lolita je suis née le 22 novembre sous le signe du scorpion,mais cela ne vous intéressse sûrement pas,donc venon en au fait,j'ai 1 ans et je suis accro à mon aquarium que j'ai mis en marche depuis à peu prés 2 mois,c'est un 120 litres et j'ai de nombreux poissons qui s'y portent trés bien,il est nétoyyé réguliérement,le change le filte plus rapidement que je le devrais(le blanc du moins,il est trop vite sale),mes chouchous sont pour l'instant une famille de platys qui sont au nombre de.....bah en fait j'ai pas compté ,le probléme c'est que je n'ai qu'une femelle et j'ai plus assez de place pour en rajouter(y as trop de males)Ma femelle est donc pleine et à mis 2 alevins au monde avant hier vers 18h37 et depuis pas de nouveau petits,je m'inquiéte donc,car elle est immense et il aurait été impossible que cette femelle ne cache que 2 alevin sous son ventre proéminent,elle est donc toujour en couveuse,elle n'est pas stresée,je tiens à vous rassurer,elle est paisible,je lui ai mis quelques petites plantes dedans et je doute que ce petit havre de paix ne sois vraiment une machine de torture,soit,je la trouve trés bien la dedans,les petits se portent convenablement,pour la nouriture j'émiette des petites feuilles de nourritures(je sais pas comment ça s'appelle)spésciales pour alevins,je me suis donc inscrite sur ce forum pour cette raison,mais je compte quand même rester(bah je suis pas la pour profiter de vous ^^)pour me rensegner,puis je trouve ce fofo plutot agréable,donc voilou,voila!
je suis contente de faire votre conaissance!

Lolita <3

2default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Ven 14 Mai 2010 - 21:11

Lolita

En fait je suis un peu en sur population....Mais tout mes poissons se portent bien alors.....

3default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Ven 14 Mai 2010 - 21:57

Aymeric 73

tu sais que ta fmelle 1 foi eneinte va pondre plusieur fois sans rapport environ tt les 3/4semaine et ce 3/4 fois environ 10 petits

4default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Ven 14 Mai 2010 - 22:00

Gwenodenn

Membre : Accro
Bienvenu, tiens compte des conseils...

HS: Super prénom Aymeric, même orthographe que moi ##05

5default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Ven 14 Mai 2010 - 22:22

Lolita

merci ,non,je ne savais pas...je tiendrai compte des coseils,en fait je suis surtout venue pour ça,la couveuse je suis obligée,mes petits se feraient manger,même si j'ai beaucoup de plantes(C'est quasi une jugle....)J'ai aussi beaucoup de poissonset on peut dire que je suis une débutante donc....(trééééééééés débutante!)
Merci beaucoup et bonne soirée!

6default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Sam 15 Mai 2010 - 8:18

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

7default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Sam 15 Mai 2010 - 10:43

Lolita

Merci je vous suis reconnaisante de cet acceuil!

8default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Dim 16 Mai 2010 - 13:08

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

9default Re: Bonjour peuple poissoneu ^^ le Lun 17 Mai 2010 - 11:43

Sylca

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Lolita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]