Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 18:09

mimimaxsteph

Membre : Nouveau
Bonjour,
j'ai une platy pleine acheté il y a 5 semaines maintenant et elle n'a toujours pas accouché. Je suis retournée au magasin où je l'ai acheté il y a 5 semaines ( déjà pleine d'ailleurs ! ) et ils m'ont conseillé de la séparer des autres, ça fait maintenant 5 jours qu'elle est en pondoir et toujours rien . Quelqu'un peut m'aiguiller ? dois-je la laisser seule quand même ou la remettre avec les autres ? elle a pourtant bien la tâche sur l'abdomen et le ventre rond comme un ballon ça ne peut pas être une forme de platy, si ?

2default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 19:49

scalaire68

Membre : Accro
Ne la mais surtout pas en pondoire la femelle stress de trop mais la dans le bac d'avant et laisse faire la nature

http://aquariotys.xooit.com/index.php

3default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 19:52

guppy75L

+1 avec scalaire68 pas de pondoir c'est tres mauvais pour ton poisson

Laisse la dans le bac tu a bien chercher dans le bac peut etre qu'il y a deja quelque petit ...
Des petites photo pour voir .

4default merci ! le Sam 15 Mai 2010 - 20:11

mimimaxsteph

merci pour la réponse, je vais la remettre dans l'aquarium, et on verra bien... j'espère que ce n'est pas trop tard ... je te tiendrai au courant ... par contre je n'arrive pas à insérer de photo, mon ordi n'est peut-être pas compatible !

5default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 20:32

guppy75L

Tu doit aller sur fotoforum.fr la telecharger puis copier coller le liens sur la page du sujet .

6default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 20:33

uraz844

Modérateur
Modérateur
@mimimaxsteph a écrit:ça y est j'ai réussi à mettre sa photo ! alors ? c'est bien ça elle est pleine à ton avis ?

Rejoignez le FAPP!

7default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 20:35

guppy75L

Ouy tu a trouver cette réponse ? je vois juste quand elle demande comment mettre une photo ou plutôt arrive pas

8default la photo ! le Sam 15 Mai 2010 - 21:23

mimimaxsteph

voici la photos !

9default Re: Paty pleine que faire ? le Sam 15 Mai 2010 - 21:34

guppy75L

eh bein oui elle a l'air bien ronde laisse la dnas ton aqua et observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]