Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourrir de nouveaux arrivants.. le Mar 13 Mar 2007 - 20:20

baboun

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je viens d'introduire 10 nez rouges et le vendeur m'a dit de leur donner à manger tous les 3 jours pendant la première semaine , qu'en pensez-vous???

2default Re: nourrir de nouveaux arrivants.. le Mar 13 Mar 2007 - 20:28

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
re, non tu peux leur donner de suite enfin tu met une petite pincée et tu voit car le probleme c est que si tu as dejà d autres poisson il faudra bien que tu les nourrisse et il ne vont pas les regarder mangeaient , puis en animalerie ils sont souvent rationné et se jette sur la nourriture qu on leur donne :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: nourrir de nouveaux arrivants.. le Mar 13 Mar 2007 - 21:05

guigui83

Membre : Habitué
+1 avec darkjoker

donne lui un peu a manger il se peu qui ne se nourrise pas directement

4default Re: nourrir de nouveaux arrivants.. le Mar 13 Mar 2007 - 21:38

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
Personnellement , je ne leur donnerais pas à manger le premier soir pour éviter que le stress (du voyage + le nouvelle environnement) , ne viennent perturber leur digestion :surpris: ...
Je suis peut être un peu trop compliqué , mais on se refait pas :siffle: :rire: .
bye. Wink

Aquariophilie

5default Re: nourrir de nouveaux arrivants.. le Mer 14 Mar 2007 - 14:13

67JEAN

+1 flipper je pense que le stress peu bloquer la digestion et qu'un jour de jeûne ne leur fait pas de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]