Aller en bas
petitepomie
petitepomie
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

Mon couple de tateur ne se nourrit pas Empty Mon couple de tateur ne se nourrit pas

Dim 16 Mai 2010 - 16:00
Bonjour,

J'ai installé mes poissons dans l'aquarium depuis maintenant une semaine. J'ai remarqué à plusieurs reprises que mes tateurs avalaient la nourriture puis, la jetaient. J'ai essayé les paillettes bien écrasées, daphnies congelées, granulés de kelp, daphnies en gelée : rien toujours la même mécanique : il met dans la bouche puis recrache. Est-ce normal? comment gérez ça?
Ca me parait vraiment étrange puisque j'ai lu que les tateurs étaient "voraces" et n'étaient pas difficiles de ce point de vue là....
J'en ai déjà perdu un (femelle) et j'ai vraiment peur d'en perdre encore.
Merci pour vos conseils!
sam6900
sam6900
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/04/2010

Mon couple de tateur ne se nourrit pas Empty Re: Mon couple de tateur ne se nourrit pas

Dim 16 Mai 2010 - 17:38
pour moi cetait pareil au debut mai a force de leur redonner la meme nourrriture ils finissent par la manger :##05:
petitepomie
petitepomie
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

Mon couple de tateur ne se nourrit pas Empty Re: Mon couple de tateur ne se nourrit pas

Mer 19 Mai 2010 - 19:20
Merci pour ta réponse Mon couple de tateur ne se nourrit pas 594639 Effectivement à force de...les tateurs ont fini par manger ce que je leur donne!!
Contenu sponsorisé

Mon couple de tateur ne se nourrit pas Empty Re: Mon couple de tateur ne se nourrit pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum