Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Denis71400
Denis71400
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 71400
Emploi : Agent de prevention et de securité
Date d'inscription : 18/08/2009

Extincteur - Bonjour extincteur comme kit CO2 Empty Bonjour extincteur comme kit CO2

Dim 16 Mai 2010 - 20:13
Bonjour je voudrai savoir quelle que optinion parceque je conte prendre un extinteur avec une electrovane, Une sonde pour le PH Comme kit de CO2
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Extincteur - Bonjour extincteur comme kit CO2 Empty Re: Bonjour extincteur comme kit CO2

Dim 16 Mai 2010 - 22:52
Ta phrase ne veut pas dire grand chose mais ok.

Le contrôleur et électrovanne te seront-ils vraiment utile avec un extincteur de 2kg ou plus?
avatar
Invité
Invité

Extincteur - Bonjour extincteur comme kit CO2 Empty Re: Bonjour extincteur comme kit CO2

Lun 17 Mai 2010 - 9:24
tilho a écrit:Ta phrase ne veut pas dire grand chose mais ok.

Le contrôleur et électrovanne te seront-ils vraiment utile avec un extincteur de 2kg ou plus?
Bonjour , je rebondis sur la question , j'ai la possibilité d'avoir un extincteur assez gros , en discutant avec les pompiers faisant du sport en bas de chez moi régulièrement , ils m'ont dit qu'ils récupéraient souvent des extincteurs ayant été utilisés
alors question :
- peut-on adapter un kit JBL ProFlora U401 dessus avec l'adaptateur ProFlora u-m ?
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Extincteur - Bonjour extincteur comme kit CO2 Empty Re: Bonjour extincteur comme kit CO2

Lun 17 Mai 2010 - 20:47
C'est le même pas de vis que les bouteilles rechargeables :##27:
Contenu sponsorisé

Extincteur - Bonjour extincteur comme kit CO2 Empty Re: Bonjour extincteur comme kit CO2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum