Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guitoune

Membre : Régulier
utiliser avec votre appareil photo numerique en mettant devant une loupe tout bettement et ensuite jouer sur la distance avec l objectif ( pour ma part je le colle sur l appareil ).
Voici une photo d une crevette prise avec cette methode ( l appareil photo est un 4 millions de pixels )
Voila au cas ou personnes ne l aurait deja dit .

lil'sunshine

Membre : Habitué
je ne vois pas la photo..

guitoune

guitoune

voila voila !!
Alors ??

lil'sunshine

Magnifique

guitoune

bon ... sa marche vraiment pour les sujets que l on veut prendre tres tres pres uniquement mais pour l aquariophilie sa peut servir .

guitoune

merci
bon ... sa marche vraiment pour les sujets que l on veut prendre tres tres pres uniquement mais pour l aquariophilie sa peut servir .

guitoune

J oubliais , la loupe que j utilise est toute petite !!
c est celle fournie sur le couteau multifonction suisse .
elle est au final presque aussi grosse que l objectif de l appareil .
Je n ai jamais essayé avec celle des grands meres (les grosses avec un manche ).
Donc si sa marche aussi merci de completer ce post si vous pouvez essayez et mettez aussi la photo du resultat
Dailleurs si vous faites des photos avec la loupe merci de nous en faire aussi profiter pour se rendre compte de l efficacité du systeme ( mentionnez aussi l appareil )

kerval

Membre : Accro
Membre : Accro
L'idée est excellente je vais essayer Smile

BettaSplendesFan

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Excellent !!! ^^
Moi qui pensait acheter un appareil 12M je crois que je vais resortir le ptit appareil de poche et essayer cette méthode ! Smile

En tout cas, bleuffant l'effet ! Magnifique prise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]